WINAMAX POKER OPEN 2019

Les restrictions sanitaires en Irlande ne le permettent pas : il n'y aura pas de WPO Dublin en 2020. La situation sanitaire n’a pas évolué assez favorablement, y compris en Irlande où nombre de lieux de vie sont toujours fermés à ce jour, et où les rassemblements de plus de six personnes restent proscrits. L’année prochaine : c’est notre horizon, vague mais plein d’espoir, pour de nouveau vous proposer un évènement live à la sauce Wina. On s’y prépare déjà. Et on espère pouvoir vous en dire plus très bientôt. En attendant, portez-vous bien, et bonne chance aux tables online.

Le communiqué complet

Le WPO a reposé ses valises du 23 au 29 septembre 2019 pour une édition déjantée au City West, resort de grand luxe situé à la lisière de Dublin.

Le Main Event s’est déroulé du 26 au 29 septembre 2019 avec trois « Days 1 ».

Au programme, les ingrédients incontournables d’un tournoi réussi à la sauce Winamax : de la bonne bière, du beau poker 6-max avec un Main Event à 500 € (et un record de 1 389 inscriptions !), une Leisure Room déjantée, un énorme Beer Pong Open, et de la rigolade jour et nuit !
 

BACK TO SCHOOL

vainqueur

And the winner is…

Philippe Guillou remporte le titre et 70 000 € (après deal).
Récit de la finale.