Le Playground réinvente la façon dont vous organisez vos sessions de poker. Avec le Playground, le multitabling n’a jamais été aussi facile et confortable !
Dès l’ouverture de votre première table, celle-ci intègre immédiatement le Playground dans une nouvelle fenêtre séparée du Lobby (Home). Toutes les tables supplémentaires que vous ouvrirez ensuite s’ajouteront automatiquement à ce Playground.
Le paramétrage de votre Playground se fait via la barre d’icônes située au-dessus de vos tables :
Accédez en un clic au au Lobby (Home), à vos statistiques de jeu, à la fenêtre de dépôt, où à Winamax TV. Lorsqu'un programme est en cours de diffusion sur Winamax TV, son icône est affichée en rouge.
Cliquez sur ce bouton pour réorganiser vos tables sur la grille et uniformiser leur taille.
Cliquez ici pour passer du mode « mosaïque » au mode « piles ». Dans le mode mosaïque, toutes les tables apparaissent à l’écran simultanément, sans se chevaucher (dans la limite de l’espace autorisé par la taille de votre écran). Dans le mode pile, vos tables sont empilées les unes sur les autres : vous passez de l’une à l’autre en cliquant sur les numéros situés à gauche de l’écran (voir plus bas).
Sélectionnez ici le nombre de tables que vous souhaitez contenir dans le Playground. La taille de vos tables s’ajustera automatiquement pour laisser de l’espace aux autres. Si vous ouvrez plus de tables que prévu, elles rejoindront directement le Playground ; et le chiffre se mettra à jour automatiquement.
Si la taille de votre écran et votre résolution vous le permettent, vous pouvez augmenter la taille de toutes vos tables en un seul glissement de souris.
Bouton « crop » : il vous permet de réduire l’espace « mort » (noir) autour de vos tables, en ajustant la taille du Playground à l’espace occupé par vos tables.
Ouvrir un nouveau Playground : vous pouvez ouvrir jusqu’à 3 Playground différents. Très pratique pour les adeptes du multitabling jouant sur plusieurs écrans !
Ce bouton vous permet d’ouvrir ou de fermer les colonnes d’historique/chat de toutes vos tables en un seul clic.
Ce bouton vous permet de désactiver le Playground pour repasser à un affichage classique de vos tables.
Dans le mode « piles », vos tables sont empilées les unes sur les autres. Un clic sur les numéros à gauche vous permettra de passer de l’une à l’autre. Vous avez la possibilité de constituer plusieurs piles de tables. Par exemple, pour constituer deux piles, il vous suffit de régler la valeur du Playground sur 2. Ensuite, vous pouvez ajuster le "poids" de chaque pile en faisant basculer une ou plusieurs tables d'une pile à l'autre.
Bon à savoir