Winamax

Mikedou contre-attaque !

 

0€

Du 21 au 27 février 2012, le pro du Team Winamax Ludovic Riehl se lance un nouveau défi.

Fort de ses 12 jours de règne passés à la tête de l’Empire Winamax, l’audacieux Mikedou aura pour mission de gagner le maximum de cash et de reconquérir son trône en partant uniquement du Stade 1 de Révolution !

Parviendra-t-il à renverser le pouvoir en place en seulement sept jours ?

L’objectif pour les joueurs : s’illustrer lors des duels des différents stades de Révolution pour se qualifier pour la grande finale. Les plus vaillants pourront combattre Mikedou pour tenter de remporter plus de points au classement général !

Détail important : la dotation de cette finale sera égale à la somme engrangée par Mikedou lors du défi !

Révolution est une compétition "step by step", avec 5 stades de qualifications en Sit & Go accessibles dès 3€.

Chaque vainqueur d'un stade de Révolution reçoit un ticket pour le stade suivant ainsi qu'un ticket pour un duel en heads- up doté en cash.

 

Vivez le challenge du pro sur son blog. Il y détaille sa stratégie et postera ses résultats.

Le principe

Du 21 février 16h au 27 février 23h59, un classement sera établi pour le duel de chaque stade de Révolution. Chaque victoire lors d’un duel de Révolution vous permettra de remporter des points et d’améliorer votre classement.

  • 1 point pour une victoire en duel
  • 2 points pour une victoire en duel contre Mikedou

Les 45 premiers de chaque classement ainsi que tous les Empereurs sur la période seront qualifiés pour la finale.

La Finale

La finale aura lieu le 6 mars 2013 à 21h sur Winamax.fr et se jouera en format Shootout 6-Max. Cela signifie que vous devez  sortir vainqueur de votre table pour progresser dans le tournoi.

La dotation correspondra au montant des gains accumulés par Mikedou durant le défi (cash remporté lors des duels de chaque stade, sur la finale et lors des duels Empereur).

Mikedou participera à la finale.

En cas d’égalité dans les classements, le joueur qui aura le meilleur taux de réussite sur le classement (ratio nombre de victoires / nombre de duels de la catégorie disputés) se qualifie pour la finale.

Si un joueur est qualifié pour la finale plusieurs fois (grâce à ses classements dans les duels ou en devenant Empereur), il n’aura pas d’avantage lors de la finale et aucun joueur ne sera repêché à sa place. Il en va de même si Mikedou se qualifie pour la finale.