Pas de pool, mais quand même la party

- 24 mai 2019 - Par Benjo DiMeo

SISMIX
Aujourd'hui à Lloret de Mar, il faut plus que jamais sortir couvert

Inutile de tourner autour du pot : aujourd'hui à Lloret de Mar, il fait très moche. Même pas 15 heures qu'on a tous déjà mis nos pulls, en regrettant de ne pas avoir emporté nos anoraks.

Pas de panique : on a quelques atouts dans notre manche. A commencer par deux tournois bonus rajoutés au programme. On a trouvé quelques tables full ring qui traînaient dans une remise du casino, et des croupiers extra viennent de débarquer de toute l'Espagne :

14h - Hyper Turbo 60 € - FREEZEOUT
22h - Hyper Turbo 60 € - FREEZEOUT

Cela en plus du One Day de 16h, complet depuis longtemps. Et si vous n'avez pas envie de jouer aujourd'hui ? Certes, la piscine est fermée, mais hors de question de renvoyer nos DJ à la maison : on a tout délocalisé (les platines, les enceintes, tout le bouzin) au restaurant au dessus de la piscine. Les tables de beer pong sont abritées aussi, et un émissaire est parti en ville afin de nous ramener une brouette de jeux de société. Il ne manque plus que le plaid (prochain objet dans la boutique ?) et un feu de cheminée, et on se sentira comme durant les vacances chez mémé dans les Vosges.