Winamax

Winamax, partenaire principal du HAC !

C’était presque une anomalie : Le Havre Athletic Club, l’un des doyens des clubs de football français, a retrouvé sa place en Ligue 1 cette saison, 14 ans après l’avoir quittée. Ce grand retour, Winamax en sera partie prenante, en devenant partenaire principal du HAC.

L’occasion de contribuer à écrire la suite de la riche histoire de ce club mythique, fondé en 1894 et vainqueur de la Coupe de France en 1959, dont l’équipe fanion évolue dans le magnifique Stade Océane. Vous pourrez d’ailleurs y assister en VIP à tous les matchs des Ciels et Marines (dont le maillot abordera notre logo sur sa face avant) ou y jouer un tournoi de poker en présence des joueurs du club ! L’occasion de vous mettre dans la peau d’Yvon Louis ou Vikash Dhorasoo, les légendes locales, l’ex-pro Winamax se débrouillant tout aussi bien ballon au pied que cartes en main.

Pour ne rien louper des événements organisés conjointement avec Winamax et remporter du matériel de poker et des Golden Tickets, suivez-nous sur les réseaux sociaux, et revenez régulièrement sur cette page. Objectif maintien !
 

Remportez vos places pour les matchs du HAC au poker !

Mercredi 03/07 à 21h


Nom du tournoi : Tournoi Sponsoring - Maillots à gagner
Inscription : 1 €
Gagnez les maillots* de nos clubs partenaires : au choix selon les stocks disponibles parmi Rennes, Reims, Lille, Strasbourg et Le Havre (attention pas de maillot de Lens disponible).
*Il s'agit des maillots de la saison actuelle 23/24, les nouveaux maillots 24/25 n'étant pas encore tous sortis

  • Table finale (1er à 7e) : un maillot (les gagnants seront contactés progressivement en fonction de leur position au classement pour avoir la priorité du choix)
  • Joueur qui aura fait le plus d'éliminations : le serial killer du tournoi (12 éliminations) a atteint la table finale, il n'y a donc pas de maillot supplémentaire
  • 3 lucky losers : les joueurs dont le classement correspond au nombre de points obtenus par Rennes (46), Lille (59) et Strasbourg (39) en Ligue 1 cette saison gagnent le maillot du club en question

Les places pour les matches du LOSC, les maillots du club et les lots remportés ne sont pas échangeables ni remboursables. En cas d'annulation de match, Winamax ne pourra être tenu responsable d'un report ou d'une annulation. Winamax ne pourra être tenu responsable d'un accès refusé.

Remportez vos places sur les réseaux sociaux

En plus du poker et des paris sportifs, vous pouvez également remportez des places tout au long de la saison sur les réseaux sociaux. Rendez-vous sur notre page et , de nombreux concours vous attendent tout au long de la saison