Winamax, sponsor majeur de l’ESTAC !


Signer un partenariat avec un club évoluant au Stade de l’Aube, c’est forcément la promesse de lendemains radieux. Pour la première fois de son histoire, Winamax est ainsi fier de s’associer à l’Espérance Sportive Troyes Aube Champagne.

Car l’ESTAC, c’est une certaine idée du romantisme, celui que convoyait son numéro 10 historique et meilleur buteur Benjamin Nivet à chacune de ses prises de balles, et transmis aux Champions du Monde 2018 Blaise Matuidi et Djibril Sidibé, tous deux formés au club. Mais aussi parce que la nouvelle terre d’accueil d’Adil Rami est en fait, attention surprise, la “vraie ville du champagne”, grâce à ses nombreuses vignes qui alimentent le voisin et rival rémois.

Cette nouvelle entente, elle profitera bien sûr aussi à vous les supporters. Tout au long de l’année, vous pourrez gagner des places en loges, descendre sur le terrain pour tenter de toucher la Golden Barre, partir à la chasse aux Golden Tickets et bien d’autres ! Pour ne rien manquer, deux choses à faire : garder cette page dans vos favoris et suivre Winamax sur les réseaux sociaux pour être à l’affut de la moindre promotion. Allez Troyes !

Dimanche 30 octobre à 21h00


Nom du tournoi : Tournoi ESTAC
Inscription : 1 €

  • 1e : 3 places en loge Winamaxi pour Troyes - Auxerre (04/11)
  • 2e au 6e : 2 places en loge Winamax pour Troyes - Auxerre  (04/11)