Winamax Live Sessions Espagne : en roue libre
dansLes corps et les esprits fatiguent alors que la journée touche à sa fin autour de notre table de cash game high stakes : des conditions parfaites pour se prendre une nouvelle rafale de coups fumants !
Le soleil s'est couché depuis de longues heures sur le Casino Gran Madrid de Torrelodones et la première journée de ces Winamax Live Sessions Espagne touche à sa fin. Rassurez-vous, ce huitième épisode ne marque pas la fin de cette première saison hispanique. Une partie de nos héros reviendra pour une nouvelle session de cash game endiablée, accompagnée de nouvelles têtes que vous apprendrez bien vite à connaître. En attendant, nos W rouges Adrián Mateos, João Vieira, Leo Margets et Borja Gross sont toujours confortablement installés aux côtés des désormais incontournables Yaman Nakdali, Sergi Fernández, Raúl Mestre et autres Ana Márquez, pour une dernière poignée de mains avant d'aller profiter d'une bonne nuit de repos bien méritée.
Car entre ceux qui sont assis depuis la première minute du premier épisode, ceux qui ont pris le train en marche après un voyage aussi long que mouvementé et ceux qui ont joué beaucoup (trop) de mains jusque-là, la fatigue commence clairement à se faire sentir un peu partout. Mais vous pouvez faire confiance à nos high stakeurs ibériques préférés : ce n'est pas parce que leurs paupières se font lourdes qu'ils vont s'empêcher d'envoyer de jolis parpaings au milieu de la table avec des mains plus ou moins légitimes. Au long de ces 56 minutes, vous aurez donc le droit à un match dans le match entre Yaman et Sergi, un 3-barrel bluff osé de Raúl contre João et une floppé de 7-2, histoire de terminer la soirée en beauté. Reposez-vous bien messieurs, dames et à la semaine prochaine !
Réalisation : Régis Léon
Assistants de réalisation : Junior & Alvar Margets
Directeur de plateau : Paco
Directeur de production : Philippe De Carvalho
Caméras : Angélique Thillays & Thomas Paulin
Grue : Arnaud Cousin
Directeur technique : Mathias Langlois
Production : Etienne Michaud & David Brule
Son : Renaud Gastald
Lumière : Damien Tarres
Commentaires : Alex Hernando & Miguel Teus
Montage : Régis Léon, Paco
Écran LED : Donald Srour
Logistique : Bruno Allard
Moyens techniques : R2D2 Productions & Leni
Sous-titrage : A+ Translations
Les pages à suivre