Winamax

Winamax Arena : pas de quartier chez Kill Tilt

Par dans

Simon 'Pe4nuts', Mika 'ShiShi', Flavien Guénan, Jean 'Juaniitoooo', Hadrien 'ViensMonAgno' et Julien Pérouse : la Team Kill Tilt ne se fera aucun cadeau ce lundi à 20 heures !

BandeauKill Tilt est un partenaire fidèle de Winamax. Et comme nous, le site de coaching ne cesse de grandir, emmené par une communauté fidèle. Cela devait donc se faire à un moment ou un autre : cette Winamax Arena sera ainsi une "spéciale" Kill Tilt. Ce lundi 20 février à 20 heures, ce sont ainsi six pontes de la communauté KT qui s'affronteront sous l'égide de PonceP dans un combat en mode kill them allSimon 'Pe4nuts', Flavien Guénan, Mika 'ShiShi', Jean 'Juaniitoooo', Hadrien 'ViensMonAgno' et Julien Pérouse.

Une chose est certaine : s'ils font tous partie d'une aventure commune, aucun d'eux n'hésitera à mettre fin à celle de ses congénères sur cette table. C'est tout de même l'hégémonie d'une communauté qui est en jeu ! Car oui, nul doute que les membres viendront en masse sur Winamax TV pour observer les joutes entre fondateurs, coachs et streameurs, certains portant même plusieurs casquettes dans ce casting. Si vous ne savez pas encore sur qui miser pour la victoire, la présentation ci-dessous devrait vous aider à trouver votre bon cheval.

Le casting du lundi 20 février
Coup d'envoi à 20 heures

Simon 'Pe4nuts'
Flavien Guénan
Mika 'ShiShi'
Jean 'Juaniitoooo'
Hadrien 'ViensMonAgno'
Julien Pérouse

SimonOn ne peut évidemment que commencer par ceux sans qui cette Arena spéciale Kill Tilt n'existerait pas : les fondateurs Simon 'Pe4nuts' et Mika 'ShiShi'. Pédagogue dans l'âme, spécialiste du mental et de la performance, le premier n'a pourtant aucune intention de donner des tips à ses adversairses ce lundi. Ancien joueur de poker pro, Simon est d'ailleurs confiant quant à ses chances contre un autre ancien joueur à plein temps : "J'espère que je ne vais pas encore sortir Flavien, sinon il faudra que je fasse moi-même les vidéos review des finales du 4 Million Event !" Il a l'air gentil comme ça, mais Pe4nuts ne sera pas à prendre à la légère dans ce casting... Suffisant pour gagner ?

ShishiLa technique au poker, Mika alias 'ShiShi' semble la connaître sur le bout des doigts : "Un jour j'ai fait un triple checkraise en bluff !" Plutôt spécialiste de cash-game même s'il a déjà perfé sur nos WPO en live, le co-fondateur de Kill Tilt va devoir adapter ses moves pour ce sit'n go endiablé où il devrait tenir un rôle central niveau punchlines : on a déjà hâte d'entendre ses hilarantes vannes durant la partie, comme quand il balance au micro de Club Poker Radio. Sans faire de Shishi ?

FlavienChez Flavien Guénan, il ne sera pas non plus question de faire n'importe quoi. Commentateur sur la Wina TV lors des WPO, coach réputé depuis belle lurette, ancien joueur pro comptant 321 000 $ de gains en tournois live, et même ancien champion du Sunday Surprise, "Gerardmendujeu" compte bien faire parler son skill et montrer à sa communauté que le meilleur coach sur Kill Tilt, c'est bien lui. "Qui va gagner? Moi bien sûr. Kill Tilt ou pas, j'm’en bat les couilles ! Pe4nuts, Shishi, machin chouette, rien à foutre." Simon, si tu lis ces lignes...

JeanEux, ce sont plutôt derrière un micro qu'il font parler la poudre, étant devenus deux des streamers poker français les plus en vogue : Jean 'Juaniitoooo' et Hadrien 'ViensMonAgno', membres du Stream Gang de Winamax depuis sa création, seront au casting ce lundi. Avec Jean, jeune loup du poker qu'il a débuté sur les tournois low-stakes, on sait qu'on ne s'ennuiera pas : il compte bien mettre l'amabiance comme il sait aussi le faire aux tables de beer-pong, et remporter la partie en usant pour cela d'un autre de ses atouts : "Pour gagner je vais devoir utiliser quelque chose ques mes adversaires n'ont plus : la fougue de la jeunesse."

HadrienUne pique pour la vieille garde qui s'adresse peut-être à Hadrien 'ViensMonAgno' et sa barbe aux reflets blancs. Connu aussi sous le pseudo de zChance44, celui qui a commencé sa carrière de joueur il y a plus de dix ans est l'un des pionners du poker sur Twitch dans l'Hexagone. Et visiblement, cela lui a donné la confiance : "Entre les retraités et les joueurs de cash ou de beerpong, si je gagne pas cette édition, c'est très grave ! Y a quand même un champion du monde pour relever le niveau, ouf !"

JulienEt ce champion du monde, c'est Julien Pérouse, le sixième et dernier larron du casting. Gagné cet été lors d'un event WSOP-Online, voilà un titre qui vous pose un bonhomme pour un joueur pas forcément très médiatique, mais ultra-respecté des pros français. Fondateur d'un site de coaching-staking, spécialiste donc des MTT online, il ne devrait pas être effrayé par le CV de ses adversaires, à qui il donne d'ailleurs un bon conseil à la Jean-Claude Dusse : "Vous avez aucune chance, alors saisissez-là !"  

On espère que vous savez maintenant sur quel membre de Kill Tilt miser ce soir, ce qui permettra aux plus inspirés de gagner de jolis lots durant la partie. En attendant, si vous voulez voir à quoi pourrait bien ressembler cette foire d'empoigne, matez-vous les best-of des dernières Winamax Arena. On vous attend nombreux dans le Chat !

RDV ce lundi à 20h sur Winamax TV

Les pages à suivre

t in f wtv wtv wtv wtv