Winamax

Winamax Arena : les héros des WSOP réunis

Par dans

Lundi à 20 heures, quelques-uns des plus gros perfeurs des WSOP vont en découdre sur Winamax TV.

Winamax Arena WSOPQuelque part, nous ne sommes pas encore tout à fait retombés de ce petit nuage bleu que fut la première édition des WSOP de l'ère COVID... Avec quatre bracelets remportés à Vegas par le clan tricolore (et un cinquième encore tout chaud, accroché au poignet de Julien Martini il n'y a même pas 48 heures, au milieu des WSOP Europe), cette édition 2021 des Championnats du Monde restera comme l'une des plus belles et les plus excitantes jamais vécues.

Afin de prolonger encore un peu le kiff', et en attendant la prochaine édition (cette fois, on ne va attendre que six mois seulement), rendez-vous lundi soir sur Wina TV pour le grand retour de la Winamax Arena : notre table hybride mi-live, mi-online déroule le tapis de velours à quelques-uns des héros français des WSOP !

Le casting du 6 décembre

Romain Lewis
Pierre Calamusa
François Pirault
Mourad "AMOKRIS." Amokrane
Antoine "luxusreisen" Goutard
Nicolas "Chevre.Miel" Vayssieres

Romain LewisLes bookmakers se grattent la tête : comment établir les cotes d'un Sit&Go aussi prestigieux ? Bien malin celui capable d'établir un clair favori au milieu de cet aréopage où figurent trois pros du Team Winamax et trois pseudos connus sur nos tables : à eux six, ils ont ramené de Vegas plus d'1,4 million de dollars en ITM, finales et victoires. Mais au-delà des chiffres, il y a l'émotion et la fièvre que chacun nous a fait ressentir durant l'automne, depuis les deux finalesPierre Calamusa a touché le bracelet des doigts jusqu'au sacre expéditif (mais mérité) de Romain Lewis en Super Turbo, en passant par la victoire surprise (mais méritée aussi) de Mourad Amokrane dans sa variante préférée, le Pot-Limit Omaha.

Nicolas VayssieresOn n'oublie pas, bien sûr, ce qui restera comme l'un des moments les plus marquants de l'édition 2021 : la magnifique épopée de Nicolas Vayssières sur le Main Event. Quelques mois après avoir manqué d'un cheveu d'intégrer le Team Winamax, Chevre.Miel a fait bon usage de son ticket remporté en freeroll sur le KING5, se hissant en 17e place parmi les 6 650 participants au premier Big One organisé en live depuis deux ans. Tout au long de son parcours, il a reçu le soutien bénévole et bienveillant de son mentor et coéquipier sur le KING5, Antoine Goutard : quelques jours plus tard, c'était au tour de ce dernier de briller dans l'Amazon Room avec une cinquième place sur l'un des derniers tournois de No-Limit du festival. Accompagnés par un François Pirault pas finaliste, mais tout de même satisfait de son premier Vegas en tant que Team Pro Winamax (7 ITM, 98 000 dollars en banque), tous seront au rendez-vous d'une Arena qui sera comme d'habitude placée sous le signe de la détente et de la déconne. Mais avec, on le prédit, une petite pincée de nostalgie en supplément, tant ces émotions toutes récentes sont encore vivaces dans nos esprits.

Vous pouvez d'ores et déjà réfléchir à votre favori pour cette quatrième édition de la Winamax Arena : comme d'habitude, vous serez appelés à voter en début d'émission. Plusieurs tirages au sort successifs auront ensuite lieu en cours d'émission, avec à la clé des prix qui iront croissant en fonction du rang final de votre poulain.

En attendant de retrouver les héros des WSOP lundi à 20 heures sur Winamax TV, jetez un œil à la dernière Arena en date, ou se sont ébroués Ahmed Sylla, Ludovik, Les Inachevés, LeVietF0u et CalamityJAM :

RDV lundi 20h sur Winamax TV

Les pages à suivre

t in f wtv wtv wtv wtv


Benjo DiMeo

Triple vainqueur VSOP à Cognac.

Suivez Benjo DiMeo sur Twitter