Winamax

Votre week-end sur Winamax

Par dans

Las Vegas ne sera jamais très loin lors des deux prochains jours. Entre la suite du Main Event, la fin du Challenge Multiplex et le Sunday Surprise, Sin City est plus que jamais à l'honneur !

Dernière ligne droite pour le Main Event des WSOP. Après les Day 1 et 2 en guise d'échauffement, la véritable bataille va pouvoir commencer avec, dès ce soir, le début du Jour 3. Selon nos calculs, 31 Français dont le Boss Patrick Bruel, épaulé par un certain Davidi Kitai, seront en lice pour tenter de rallier les mille places payées, en espérant bien entendu beaucoup mieux ! Le verdict sera rendu ce mardi 14 juillet, date à laquelle nous connaîtrons enfin les neuf finalistes qui reviendront en novembre se disputer l'ultime bracelet de cette édition 2015. Autant dire que c'est plus que jamais le moment de suivre notre reportage en direct de Vegas, assuré par notre équipe de couvreurs de choc, Benjo, kinshu et Florence !

La fin de ces WSOP 2015 marque également la conclusion du Challenge Multiplex Vegas. Il vous reste jusqu'à dimanche pour décrocher votre place pour la grande finale qui aura lieu lundi 13 juillet à 20h15. En jeu, 5 000 euros de prix dont, pour le grand vainqueur, un voyage d'une semaine à Vegas pour deux personnes ! Pour prolonger encore un peu le plaisir.

Le Sunday Surprise aussi se met à l'heure de la capitale du vice puisque le gagnant recevra chez lui un authentique bandit manchot, dans la plus pure tradition des machines qui fleurent bon l'ambiance des salles de casino du Nevada. Et cela, bien entendu, à partir d'un buy-in de dix euros, et en plus de la dotation garantie de 40 000 euros.

Mais comme il n'y a pas non plus que Vegas dans la vie, on continue de vous faire gagner votre place pour le Winamax Poker Open de Dublin. Deux tournois satellites vous attendent dimanche, le premier à 20h30 (10 euros avec rebuys) et le second à 21h (100 euros). On espère donc vous voir du 24 au 27 septembre dans les couloirs du Regency Hotel. Une chose est sûre, notre hôtesse, elle, sera là.

Même les révolutionnaires ont le droit à un peu de repos. Les tournois Révolution prennent donc une pause à compter de ce week-end. Outre les derniers Sit&Go qui ont déjà commencé à partir de 15h, se tiendra samedi à 21h15 la dernière finale de la saison, avant l'ultime Duel Empereur dimanche à 22h, exceptionnellement doté de 1 000 euros. Que les aficionados de ce challenge se rassurent, la Révolution reprendra à la rentrée, et sous une nouvelle formule. Ne remisez donc pas trop vite votre bérêt rouge et votre treillis au placard !


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur TwitterSuivez Flegmatic sur Instagram