[Vidéo] Une session en mid-stakes avec Adrien Delmas (9/9)

Par dans

La fin de soirée est proche pour Ragnarok235 aux tables moyennes limites ! Venez écouter les ultimes conseils de notre Top Shark.

Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Partie 4 - Partie 5 - Partie 6 - Partie 7 - Partie 8

Nous y voici mesdames et messieurs. Après huit vidéos d'une densité folle et probablement jamais égalée dans l'histoire de la Poker School Winamax, Adrien Delmas met aujourd'hui un point final à sa longue série consacrée aux tournois moyennes limites. Pour ceux qui s'inquièteraient de ne voir "que" quatre tables (puis rapidement deux) face au Périgordin, soyez sans crainte : grâce à la puissance de la vitesse de lecture augmentée, le Top Shark 2018 ne manquera jamais de conseils avisés à vous offrir, comme il l'a fait avec soin et pédagogie lors des quatre heures précédentes (!).

Alors que le Day 1 de la Trilogy 50 € touche à sa fin, Adrien est dans l'argent sur le Top 50 et le Night Club et approche de la bulle sur le Dernier Round. Jusqu'où ira-t-il ? Il ne vous reste qu'une chose à faire pour le savoir ! Et si vous préférez le voir évoluer en live, jetez-vous sur le replay de sa dernière session Top of the Pok, réalisée mercredi soir dans le cadre des Winamax Series. Nous vous souhaitons un bon visionnage et bonne chance pour tout absorber. Mais gardez des forces : Ragnarok nous a promis de remettre le couvert en petites et hautes limites... Quelle bande de veinards vous faites !

Toutes les vidéos stratégiques du Team Winamax sur notre chaîne Youtube.

Les pages à suivre :

t @Winamax


in @Winamax


f Winamax


wtv Winamax TV


wtv Wam-Poker


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter