Top 5 : les coups à tenter durant la trêve
Par Paris sportifs
dansEn manque d'inspiration pour parier durant la trêve internationale ? On vous guide.
PSG – Wolfsburg : Wolfsburg @2,45
Avec quatorze victoires en quinze rencontres, Wolfsburg est l’ogre de la Bundesliga féminine. Les Parisiennes vont devoir s’en méfier et tenir bon face aux assauts de l’attaquante Alexandra Popp qui avait éliminé la France en demi-finale de l’Euro. Deuxième du championnat, le PSG a souffert pour battre Thonon Evian (1-0) et éliminer Bordeaux aux tirs au but de la Coupe de France, au début du mois. Elles ont surtout perdu deux fois en phase de groupes de la Ligue des Champions contre Chelsea. On tente la victoire allemande !
Angleterre – Italie : Angleterre @2,60
Vraiment Pafundi le réservoir italien en attaque… Le pays manque tellement de talent que Simone Pafundi, 17 ans et trois apparitions cette saison avec l’Udinese, a été appelé. L’éternel Ciro Immobile a vu sa saison perturbée par les blessures et il n’a pas été convoqué. Il a fallu parcourir la base de données de Football Manager pour dénicher Mateo Retegui, attaquant italo-argentin du Club Atlético Tigre. Berardi, Chiesa et Scamacca n’ont guère de quoi inquiéter les Anglais. Victoire anglaise, évidemment.
Géorgie – Norvège : Géorgie @3,55
On espérait admirer un duel entre la star napolitaine Khvicha Kvaratskhelia et Erling Haaland, mais le cyborg le plus connu sur Terre (avec Paul Mirabel) est tombé en panne. « Haaland a été dévasté quand je lui ai parlé dans la chambre à minuit. Il est très frustré, il a fait tout ce qu'il pouvait », regrette son sélectionneur Stale Solbakken. La Géorgie risque de profiter de son absence. Elle vient de battre 3-0 et 2-0 le tombeur de l’Italie, la Macédoine du Nord. Elle s’est aussi imposée 5-2 en Bulgarie, 1-0 en Bosnie et a surpris la Suède 2-0.
Suède – Belgique : Suède @3,55
Les Belges sont inquiets. La première de Domenico Tedesco à la tête de l’équipe s’accompagne de nombreuses interrogations. Sans Doku, blessé, Hazard, Witsel et Alderweireld, le coach va donner sa chance aux jeunes, entourés des piliers Thibaut Courtois, Jan Vertonghen, Thomas Meunier, Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku. Rien d’insurmontable pour une solide équipe suédoise évoluant à domicile et articulée autour d’Emil Forsberg, auteur de quatre buts en sept matchs avec Leipzig.
Bosnie – Islande : Alfred Finnbogason buteur @4,60
Bien sûr, vous pouvez tenter Dzeko, même si le Bosniaque ne marque quasiment plus avec l’Inter Milan. On préfère vous conseiller un homme en forme : l’Islandais Alfred Finnbogason. Depuis son départ d’Augsburg et son signature à Lyngby, au Danemark, le joueur revit avec trois buts et trois passes décisives lors de ses sept derniers matchs. Pour suivre régulièrement la première division danoise depuis le départ de ma petite amie (j’ai du temps libre), je vous confirme qu’il est très bon.
Les pages à suivre