Top 5 : les coups à tenter durant la trêve
Par Paris sportifs
dansVous ne savez pas sur quoi miser durant la trêve internationale ? Voici une sélection de 5 paris pour vous aider !
Pérou – Paraguay : Pérou @1,94
Le Pérou a besoin d’une victoire pour espérer terminer 5e de la zone Amérique du Sud, et s’autoriser un barrage face au vainqueur du quatrième tour de la zone Asie. Ce sera difficile en Uruguay, leur prochain adversaire classé un point devant eux. En revanche, la réception d’un Paraguay démobilisé, le 30 mars, a tout de la bonne affaire. Les Paraguayens ont perdu 4 de leurs 5 derniers matchs. A l’extérieur, ils se sont même inclinés en Bolivie (4-0) et en Equateur (2-0) ! Les Péruviens restent sur quatre matchs sans défaite.
Costa Rica – Canada : 0-0 à la mi-temps @2,05
En dépit des apparences (le soleil, les cocktails, les plages), le Costa Rica n’est pas vraiment l’équipe la plus funky de la zone CONCACAF. Ses derniers matchs ont tous été pauvres en buts : 1-0 contre la Jamaïque et le Panama, 0-0 au Mexique. Au Canada, le 13 novembre dernier, les Costaricains ont attendu la seconde mi-temps et un but de Jonathan David (57e) pour s’incliner 1-0. Avec le Parisien Navas dans les buts, ils n’ont pas peur de subir. Pratiquement qualifié, le Canada se satisfera tranquillement d’un point.
Pariez sur le 0-0 à la mi-temps
Mali – Tunisie : Mali @2,25
Coup dur pour les Aigles de Carthage : Wahbi Khazri et Dylan Bronn sont forfaits pour les deux matchs de barrages de la Coupe du Monde face au Mali. « On nous a fait de la sorcellerie ? » s’interroge le twitto Louyatns. Sortis par le Burkina Faso en quart de finale de la dernière CAN, les Tunisiens avaient bien besoin de ses deux piliers face à un Mali victorieux 1-0 lors de leur dernière confrontation (but du Lorientais Ibrahima Koné).
Galles – Autriche : Arnautovic buteur @3,10
Marko Arnautovic est capable du pire comme du meilleur. Et c’est dans le pire qu’il est le meilleur. Il a pourtant marqué un doublé (dont un penalty) lors du dernier match de l’Autriche contre la Moldavie (4-1), en novembre. Trois jours plus tôt, il avait également marqué contre Israël en éliminatoires de la Coupe du monde. Avec son club de Bologne, il a inscrit un doublé fin février contre Spezia et un but capital face à la Salernitana. La forme est là, n’hésitez pas.
Pariez sur un but d'Arnautovic
Portugal – Turquie : Turquie @8,50
Enfin ! Cristiano Ronaldo a atteint son avant-dernier objectif : devenir le meilleur buteur de l’histoire du football. Il affiche 806 buts depuis son doublé face à Tottenham avec Manchester United et dépasse ainsi l’Autrichien Josef Bican (805 buts) et le Brésilien Pelé (1753 buts non-officiels). Sa quête finale passera par un succès en Coupe du monde, devenu bien compliqué avec l’âge et les forfaits de ses compatriotes Pepe, Ruben Neves, Renato Sanches et Ruben Dias avant un barrage décisif contre la Turquie. Avec une défense centrale inexpérimentée (on parle du Lillois Tiago Djalo), les Portugais seraient bien avisés de tenter la cote de la victoire turque.
Les pages à suivre