Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end
Par Paris sportifs
dansVous ne savez pas sur quels buteurs parier à l'occasion de la 26ᵉ journée du championnat de France ? On vous guide !
Nice – Auxerre : Gaëtan Laborde @2,35
Défait par Lyon (0-2), Nice a mis fin à une série de 16 matchs de Ligue 1 à domicile en trouvant le chemin des filets, et pourrait désormais rester muet deux fois de suite sur son terrain pour la première fois depuis septembre 2022. Sauf si Gaëtan Laborde en décide autrement. Lui qui n'a plus marqué depuis un mois et un déplacement au Havre entend bien atteindre le chiffre symbolique des 10 buts en championnat le plus rapidement possible. Il ne lui manque qu'une réalisation, et Auxerre tombe à pic !
Lens – Rennes : Arnaud Kalimuendo @3,50
Buteur lors de trois de ses cinq derniers matchs de Ligue 1 (3 réalisations), Arnaud Kalimuendo compte 11 buts en 24 matchs avec Rennes cette saison en Ligue 1, à une unité de son plus haut total sur un exercice (12 avec Lens en 2021/22). Il pourrait donc égaliser son record contre son ancien club. Si ce n'est pas un appel du pied du destin...
Misez sur un but de Kalimuendo
Lyon – Le Havre : Alexandre Lacazette @2
Laissé au repos lors de la large victoire de l'OL contre Bucarest en milieu de semaine, le Général sera donc potentiellement en forme contre Le Havre, qui peut déjà trembler. Avec sept victoires lors de ses neuf derniers matchs face à cet adversaire, le capitaine Lacazette pourrait donc encore frapper ce week-end et enfoncer un peu plus la cité Océane dans les tréfonds du classement.
Laca' trouve la faille, c'est par ici !
Montpellier – Saint-Étienne : Zuriko Davitashvili décisif @2,45
Andy Delort reste sur 18 matchs sans marquer en L1 et pourrait égaler sa plus longue disette dans l’élite, établie lors de ses 19 premières apparitions entre août 2011 et avril 2013. Autant vous dire qu'on va plutôt partir dans la direction opposée, et miser sur le troisième meilleur Géorgien du championnat : Zuriko Davitashvili. Avec déjà 7 buts et 4 assists, sa saison est une réussite et pourrait l'être encore davantage en cas de grosse prestation contre un adversaire direct pour la relégation. Davitashvili, veni, vici.
Pariez sur Zuriko Davitashvili décisif
Paris SG – Marseille : Khvicha Kvaratskhelia @2,60
Meilleurs buteurs de Ligue 1 2024/25, Ousmane Dembélé (20 buts) et Mason Greenwood (15) sont aussi les joueurs ayant le plus tiré et cadré dans l’élite cette saison (78 tentatives dont 44 cadrées pour le joueur du Paris SG, 88 dont 41 cadrées pour celui de Marseille). Alors, pour qui notre cœur va-t-il balancer ? Eh bien pas de jaloux et on fonce sur Kvaradona, encore un Géorgien tiens. Très en vue contre Liverpool, l'ailier est en jambes. Il entend bien passer la seconde et marquer lors du Clasico pour véritablement démarrer son histoire d'amour avec le PSG. Kvaratskheliapluka.
Misez sur une réalisation de Kvaratskhelia
Les pages à suivre