Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quels buteurs parier à l'occasion de la cinquième journée du championnat de France ? On vous guide !

t5

Nice - Saint-Etienne : Y. Moukoko @2,85

Contre Marseille la semaine dernière, Youssoufa Moukoko a effectué ses premières minutes sous les couleurs niçoises, et s’est rapidement mis en évidence. La réception de Saint-Etienne apparaît comme le moment parfait pour lui offrir sa première titularisation : face à une équipe qui joue le maintien, l’Allemand a les qualités pour tirer son épingle du jeu et se mettre en confiance.

Pariez sur Youssoufa Moukoko buteur

Rennes - Lens : A. Gronbaek @4,30

À domicile, Rennes carbure : deux matchs, pour deux victoires sur le même score (3-0). Et lors de ces deux rencontres, une nouvelle tête a fait forte impression : Albert Gronbaek. Le milieu danois est en grande forme, puisqu’il vient d’être appelé pour la première fois en sélection, avant d’inscrire un but et de délivrer une passe décisive face à Montpellier la semaine dernière. En pleine confiance, il risque de ne pas s’arrêter en si bon chemin, et sa cote (@4,30) est alléchante.

Misez sur une réalisation d'Albert Gronbaek

Reims - Paris SG : R. Kolo Muani @2,25

Gonçalo Ramos blessé, Marco Asensio également : les planètes s’alignent pour que Randal Kolo Muani s’empare enfin du statut de titulaire au Paris Saint-Germain. Malgré des performances en demi-teinte, Luis Enrique n’aura probablement pas d’autre choix que de l’aligner à la pointe de l’attaque du PSG ce week-end à Reims. Ce sera alors l’opportunité rêvée pour l’international français, qui n’aura pas d’autre choix que de performer.

Randal Kolo Muani trouve la faille, c'est par ici ! 

Angers - Nantes : M. Abline @4,40

Cinquième du classement après quatre journées, Nantes a déjà fait une belle partie du boulot dans sa quête du maintien. Et celui-ci pourrait encore plus être facilité par une victoire dans le derby face à Angers. Le SCO, avant-dernier, vient d’obtenir son premier point de la saison en arrachant le nul à Strasbourg, après trois défaites initiales. Les Canaris apparaissent comme les favoris logiques de cette confrontation, et ils pourront compter sur leur international espoir Matthis Abline pour aller chercher trois points supplémentaires : c’est déjà lui qui avait mis les hommes d’Antoine Kombouaré sur les bons rails lors du dernier déplacement à Montpellier, qui s’était soldé par une victoire (3-1).

Pariez sur un but de Matthis Abline

Lyon - Marseille : M. Greenwood @2,70

Doublé à Brest, doublé à Toulouse : Mason Greenwood se sent bien lorsque Marseille se déplace. Face à des équipes à domicile, qui doivent obligatoirement se découvrir pour faire le jeu, l’Anglais peut beaucoup mieux profiter des espaces laissés par l'arrière-garde adverse et faire des dégâts. Face à une défense lyonnaise fébrile en ce début de saison, il a une énorme carte à jouer. D’autant plus que Tagliafico, son adversaire direct, revient à peine de blessure, et ne sera pas à 100%.

Misez sur une réalisation de Mason Greenwood

Les pages à suivre

x

fb

insta

threads

tiktok

wtv

twitch