Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end
Par Paris sportifs
dansVous ne savez pas sur quels buteurs parier à l'occasion de la 2e journée du championnat de France ? Cette semaine, c'est spécial recrues du mercato !
Lyon - Monaco : Georges Mikautadze @2,60
Début laborieux sous le maillot de Lyon pour le roi Georges. Avec un penalty raté et une performance décevante, il doit faire beaucoup mieux et il le sait. La réception de Monaco tombe à pic : l'OL a remporté ses 6 derniers matchs à domicile contre le club de Balogun en Ligue 1, sa plus longue série du genre contre un club qui figure cette saison dans l’élite. Un porte-bonheur qui pourrait sourire au Géorgien, qui doit se rattraper.
Misez sur une réalisation de Georges Mikautadze
Paris - Montpellier : Désiré Doué @2,80
À peine arrivé, déjà décisif ? Le jeune parisien devrait jouer ses premières minutes pour son nouveau club, après un beau transfert à 60 millions d'euros. Un prix qui l'oblige à un certain degré de performance. Et pour débuter, la réception d'un Montpellier pas encore tout à fait rôdé paraît idéale. Avec 59.8% de dribbles réussis en Ligue 1 la saison dernière, le frère de Guéla a déjà montré son niveau technique, à lui de progresser sur la finition. Un but pour son premier match au Parc ? Ça serait fort. En tout cas, on a très envie de voir Désiré jouer.
Strasbourg - Rennes : Sékou Mara @3,75
Nouvelle recrue de Strasbourg, Mara bout. Après un passage mitigé à Southampton, il n'a qu'une envie : jouer et marquer. Et contre Rennes, il est bien possible que Mara casse la baraque. Et on se souviendra tous que pour son retour en France, Mara donna un but au RCSA.
Misez sur une réalisation de Mara
Lille - Angers : Osame Sahraoui @3,90
Les 2 joueurs ayant tenté le plus de dribbles lors de la 1re journée de Ligue 1 jouent à Lille (Osame Sahraoui, 9) et Angers (Himad Abdelli, 8). Mais bizarrement, on en voit davantage un des deux marquer ce week-end. Après de bonnes prestations en barrages pour la Ligue des Champions mais aussi lors du match inaugural en championnat contre Reims, le Norvégien a marqué des points auprès de Pep Genesio. Un but contre Angers serait la cerise sur le gâteau. Osame, citoyens.
Sahraoui trouve la faille, c'est oui !
Marseille - Reims : Valentin Carboni @5,70
Blessé contre Brest, le meneur de jeu international de l'OM devrait faire ses grands débuts ce week-end contre Reims. Et si tout le monde a été très impressionné par le premier match en bleu et blanc de Greenwood (double buteur pour sa 1re), l'ancien de l'Inter devrait également montrer ses qualités très rapidement. Le vainqueur de la Copa America rêve de marquer pour son premier match, et si vous lui dites que c'est impossible : Carbo nie.
Les pages à suivre