Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end
Par Paris sportifs
dansVous ne savez pas sur quels buteurs parier à l'occasion de la dernière journée de Ligue 1 UberEats® ? On vous guide !
Monaco – Nantes : Wissam Ben Yedder @1,62
Muet contre Montpellier le week-end dernier mais auteur de deux doublés en deux matchs auparavant, l'ancien joueur de futsal pourrait profiter de la réception de Nantes pour terminer la saison en beauté. Face à des Canaris officiellement sauvés de la relégation, les attaquants monégasques devraient se régaler afin de fêter, avec la manière, la deuxième place du club de la Principauté en championnat. Actuellement 5ᵉ meilleur buteur de l'élite avec 15 pions, Ben Yedder a l'occasion de revenir à hauteur d'Aubameyang (16 réalisations), et peut-être même de Lacazette (17 unités). Face à une défense nantaise très perméable (51 buts encaissés en 33 journées), la cote paraît très alléchante.
Pariez sur Wissam Ben Yedder buteur
Metz – Paris SG : Georges Mikautadze @2,70
S’il marque, Georges Mikautadze enchainera un 7ᵉ match de L1 consécutif en marquant, une première pour un joueur de Metz dans l’élite depuis Jules Bocandé (8) en 1985. À titre de comparaison, son adversaire du soir, Kylian Mbappé, n’a jamais réussi une meilleure série dans l’élite (7 également en 2019). Face à une équipe parisienne décimée par les absences et déjà un peu en vacances, le crack gérogien pourrait bien de nouveau faire frissonner Saint-Symphorien.
Misez sur une réalisation de Georges Mikautadze
Le Havre – Marseille : André Ayew @3,95
Auteur du dernier but du Havre contre Strasbourg et co-meilleur buteur du club en championnat cette saison avec 5 réalisations en seulement 18 matchs joués, André Ayew va retrouver son club formateur avec qui il compte 160 matchs et 44 buts en première division entre 2007 et 2015. Inutile de vous rappeler combien il est fréquent qu'un joueur marque face à son ancien club : l'OM en a encore fait les frais il y a deux semaines contre Lorient avec Benjamin Mendy... L'histoire pourrait se répéter ce dimanche au stade Océane, d'autant plus que le HAC a un maintien à fêter et que l'OM semble terminer cette saison complètement lessivé.
André Ayew trouve la faille, c'est par ici !
Lille – Nice : Jérémie Boga @5,50
C'est l'homme en forme du côté du Gym en cette fin de saison : Jérémie Boga est impliqué sur 5 buts en championnat depuis début avril (2 réalisations, 3 passes décisives), au moins 3 de plus que tout autre joueur de Nice sur la période. Face à une équipe du LOSC qui va jouer l'attaque avec la 3ᵉ place du championnat en ligne de mire, les Aiglons vont sûrement avoir des coups à jouer en contres. À ce petit jeu là, l'Ivoirien pourrait s'avérer redoutable, d'autant plus que les Dogues ont la fâcheuse tendance à ne pas réaliser de clean sheet ces derniers temps (un seul lors de leurs 12 derniers matchs toutes compétitions confondues, aucun lors des 4 derniers).
Pariez sur un but de Jérémie Boga
Toulouse – Brest : Lilian Brassier @10
Ça brasse, brasse au max ! Le défenseur brestois est tout simplement l'auteur des deux derniers buts de son équipe en championnat. Jamais 2 sans 3 ?
Misez sur une réalisation de Lilian Brassier
Les pages à suivre