Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end

Par dans

C'est (déjà) l'avant-dernière journée de Ligue 1 UberEats® ! Alors pour marquer le coup, voici 5 buteurs à tenter ce week-end.

ertertertert

Brest - Reims : Martin Satriano @2,95

Will Still viré (Will is not still du coup, allez hop c'est pour nous c'est cadeau), Reims termine l'année en roue libre. Ce n'est évidemment pas le cas de la magnifique surprise bretonne de la saison. Brest rêve toujours de la Ligue des Champions et une victoire contre le club champenois serait un énorme pas dans cette direction. Une motivation supplémentaire pour Satriano, très en forme en ce moment (3 buts et une passe décisive sur les 7 derniers matchs) et qui pourrait bien profiter des largesses défensives de la formation de Samba Diawara, le tout nouveau coach du Stade de Reims.

Pariez sur Satriano buteur

Clermont - Lyon : Malick Fofana @3,30

Alors que la finale de la Coupe de France arrive à grand pas, l'OL va devoir jouer sur les deux tableaux et devrait probablement préserver quelques forces. Dans cette optique, il serait très peu étonnant de voir Fofana titulaire, lui qui monte clairement en puissance depuis quelques semaines. Contre un Clermont en dépression et quasiment condamné, l'ailier belge devrait faire très mal et on le voit buteur sans soucis, pour la 4e fois en championnat cette saison. 

Fofana marque, c'est acté !

Montpellier - Monaco : Moussa Al Tamari @3,40

Alors que le MHSC revient bien (4 victoires et 2 nuls lors des 6 derniers matchs en championnat), Joris Chotard pourrait honorer son 150e match en Ligue 1. Oui, cette info n'a aucun intérêt. Ce qui est important en revanche, c'est la suspension de Savanier, absent à cause de sa 78e expulsion de la saison. L'entrejeu montpelliérain reposera principalement sur les épaules du Jordanien Al Taamari. Avec 5 buts pour sa première saison dans le Sud de la France, il deviendra le meilleur buteur jordanien de l'histoire de la L1 en cas de but contre Monaco. Et pareil s'il ne marque pas, d'ailleurs. 

Pariez sur Al Tamari buteur

Nantes - Lille : Edon Zhegrova @3,60

Quelques stats qui font mal : Nantes n’a gagné aucun de ses 16 derniers matchs contre Lille. Nantes a perdu chacun de ses 8 derniers matchs à domicile en Ligue 1. En cas de victoire lilloise, les Canaris pourraient d’ailleurs devenir la seule cible favorite des Dogues à l’extérieur dans leur histoire (14 succès jusqu’à présent, comme face à Caen). Voilà, voilà. Tout ça pour dire : Zhegrova buteur, donc. 

Pariez sur un but de Zhegrova

PSG - Toulouse : Bradley Barcola @4,40

Alors que le Parc des Princes sera focalisé sur les adieux de Kylian Mbappé, n'oublions pas qu'il reste tout de même un match à jouer contre Toulouse pour bien préparer la finale de la Coupe de France. Après la terrible défaite contre Dortmund, la composition parisienne est assez incertaine. Peu utilisé lors de la 1/2 finale retour, Barcola pourrait bien retrouver une place de titulaire et tentera de marquer des points en vue de la saison prochaine. 

Misez sur Barcola buteur

Les pages à suivre

fhfh

rtyety

eteeee

rtyrty

rtyyyy

rtyry


Bapt

You miss 100 percent of the chances you don't take.