Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end
Par Paris sportifs
dansVous ne savez pas sur quels buteurs parier à l'occasion de la 31ᵉ journée de Ligue 1 UberEats® ? On vous guide !
Strasbourg – Nice : Terem Moffi @2,80
Buteur contre l'Olympique de Marseille ce mercredi, Terem Moffi comptabilise désormais 4 buts lors de ses 4 derniers déplacements en championnat (tous inscrits depuis le début du mois de mars). Pour vous aider à jauger la performance, sachez que seul Kylian Mbappé (5 réalisations) fait mieux sur la période. Face à une équipe strasbourgeoise très irrégulière et plutôt perméable (41 buts encaissés après 30 journées), l'attaquant nigérian pourrait de nouveau trouver le chemin des filets.
Lorient – Toulouse : Mohamed Bamba @2,95
Mohamed Bamba marque en moyenne un but toutes les 116 minutes en L1 cette saison (815 minutes de jeu, 7 réalisations). Parmi les joueurs ayant marqué au moins 3 fois, seul Kylian Mbappé (un but toutes les 78 minutes) affiche un meilleur ratio. C'est dire ! Encore buteur contre le PSG ce mercredi, l'attaquant ivoirien pourrait profiter de la réception du Toulouse FC ce dimanche pour gonfler encore un peu plus ses statistiques.
Misez sur une réalisation de Mohamed Bamba
Metz – Lille : Georges Mikautadze @3,40
Le crack Georges Mikautadze est l’auteur des 5 derniers buts de Metz en championnat. Seul Ibrahima Niane, en 2020, a marqué plus de buts consécutivement pour le club dans l’élite sur ses 75 dernières saisons (6). Véritable homme à tout faire dans l'animation messine, le feu follet géorgien peut se targuer d'avoir été au départ de 5 séquences s’étant terminées par un but en L1 2023/24, plus que tout autre joueur. Face à une équipe de Lille sûrement fatiguée par l'accumulation des rencontres en semaine, le prince de Saint-Symphorien pourrait faire perdurer sa très bonne dynamique personnelle.
Georges Mikautadze trouve la faille, c'est par ici !
Rennes – Brest : Romain Del Castillo @4,90
Auteur de 2 buts et 3 passes décisives, Romain Del Castillo est impliqué dans 5 buts en championnat depuis le début du mois d’avril, aucun autre membre de première division française ne fait mieux. Il est également le joueur qui a tenté le plus de centres dans le jeu dans l’élite cette saison (115). Que ce soit par la passe ou par le but, RDC pourrait de nouveau se montrer décisif ce week-end face à une équipe rennaise qui ne brille pas toujours par sa défense...
Pariez sur un but de Romain Del Castillo
Paris – Le Havre : André Ayew @5,30
Auteur de 3 des 6 derniers buts marqués par des joueurs du Havre dans l'élite, André Ayew a déjà été impliqué dans 6 buts contre Paris au cours de sa carrière en L1 (4 buts, 2 passes décisives), ne faisant mieux contre aucune autre équipe. Ce samedi au Parc, le Ghanéen pourrait profiter du turnover à prévoir côté parisien pour faire trembler les filets. Rappelons que le PSG, qui a d'autres priorités que le championnat actuellement, a pris l'habitude d'encaisser au moins un but par match ces derniers temps. Certes, en retour, ils en plantent environ 3 ou 4 en moyenne mais, ça, ce n'est pas votre problème... Ni forcément celui d'André Ayew, d'ailleurs.
Misez sur une réalisation d'André Ayew
Les pages à suivre