Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end
Par Paris sportifs
dansVous ne savez pas sur quels buteurs parier ce week-end en Ligue 1 UberEats® ? Essayez ceux-là !
Rennes - Angers : Arnaud Kalimuendo @2,40
Sous Bruno Génésio, Rennes a remporté ses 2 matchs face à une lanterne rouge de Ligue 1 UberEats®, en inscrivant 5 buts à chaque fois. Et vu la dynamique d'Angers, la série pourrait bien se prolonger pour les Bretons. Courage à Paul Bernardoni qui risque de connaitre une troisième relégation en plus d'une sale soirée, mais ici on mise clairement sur (au moins) un but de Kalimuendo. Aucun danger.
Pariez sur une réalisation de Kalimuendo
Strasbourg - Lyon : Habib Diallo @2,55
Deuxième meilleur buteur du championnat en 2023 (derrière le Lillois Jo David), Diallo est en pleine bourre. L'attaquant sénégalais a permis à Strasbourg de récolter 10 points grâce à ses réalisations sur cette période. Un joueur précieux pour Antonetti, qui compte bien enchainer un troisième succès consécutif. Petit bonus, si le club alsacien ne perd pas contre l'OL : il envoie Angers directement en seconde division. Habib, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Pariez sur Habib Diallo buteur
Marseille - Auxerre : Ruslan Malinovskiy @3,45
Buteur contre Nice lors de la 22e journée, l'Ukrainien n'a plus marqué depuis. Ce n'est pourtant pas faute d'essayer, en envoyant des énormes pralines dès qu'il le peut. Mais alors que l'OM n'a perdu aucun de ses 8 derniers matchs contre Auxerre, il serait bien inspiré d'aider son club à conserver la seconde place du championnat. Il en est capable et on compte sur pied gauche !
Pariez sur Ruslan Malinovskiy buteur
Monaco - Montpellier : Elye Wahi @4
Tous les week-ends, c'est la même chose. Les attaquants qui rencontrent Monaco se disent pareil. "Ah c'est Nübel au but, y'a moyen." Et malheureusement pour le club de la Principauté, ils ont souvent raison de se réjouir. Avec 68.4% de tirs arrêtés en championnat, le gardien allemand possède le plus faible pourcentage dans cette catégorie parmi tous ses collègues. De quoi se réjouir pour Wahi, qui devra porter l'attaque du MHSC en l'absence du génie Savanier, encore suspendu. Mais avec une cote @4, on fonce sur l'attaquant des Espoirs !
Pariez sur un but de Elye Wahi
PSG - Lorient : Ibrahima Koné @5,30
Paris a encaissé au moins 1 but lors de chacun de ses 4 derniers matchs contre Lorient, avec 6 buts au total. Alors même si le PSG devrait logiquement l'emporter contre les Merlus, on mise quand même sur un petit but de Koné. Parce que nous le foot, on Koné.
Pariez sur une réalisation de Ibrahima Koné
Les pages à suivre