Winamax

Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quels buteurs parier ce week-end en Ligue 1 UberEats® ? On vous guide !

home

OM – Montpellier : Alexis Sanchez @2,15

Cette saison, Sanchez s’assoit à la table des grands. L’attaquant chilien est l’auteur des trois derniers buts de l’OM. Il affiche douze buts en championnat en vingt-cinq matches, le total le plus élevé pour un joueur lors de sa première saison dans l’élite avec Marseille depuis Bafétimbi Gomis en 2016/17 (vingt buts en trente-et-une rencontres). Montpellier défend mieux depuis l’arrivée sur le banc de Michel Der Zakarian (deux buts encaissés) mais réussit souvent mal au Vélodrome (aucune victoire en sept rencontres).

Pariez sur Alexis Sanchez buteur

Angers – Nice : Terem Moffi @2,45

Cela devient dur de tous les compter : Angers a déjà encaissé soixante-trois buts cette saison. Seul Bordeaux a fait pire (soixante-huit) au XXIe siècle à ce stade de la compétition. Logiquement, on mise donc sur un buteur niçois en la personne de Terem Moffi, toujours efficace à l’extérieur. La recrue a ainsi marqué à Nantes et à Monaco ! Nice ralentit la cadence (nuls contre Lorient et Nantes) mais même le Winamax FC pourrait battre Angers.

Pariez sur un but de Terem Moffi

PSG – Lyon : Alexandre Lacazette @2,95

Alexandre Lacazette marque en moyenne un but toutes les 145 minutes en Ligue 1 UberEats® avec Lyon (117 buts en 17 017 minutes jouées). Parmi les joueurs ayant inscrit plus de trois buts dans l’Histoire de l’OL dans l’élite, seuls Sonny Anderson et Moussa Dembélé possèdent un meilleur ratio. On serait tenté de dire que face au PSG, ce n’est pas la même chanson… mais ce PSG ne fait plus peur à personne.

Pariez sur un but d'Alexandre Lacazette

Clermont – Ajaccio : Youcef Belaïli @4,70

Ne vous attendez pas à un match de dingue entre Clermont et Ajaccio. Clermont est resté muet lors de cinq de ses sept dernières réceptions alors qu’Ajaccio a perdu dix matches en 2023 (pour seulement deux victoires), total le plus élevé dans les cinq grands championnats européens sur la période, en compagnie d’Angers. On mise donc sur les joueurs de talents pour enflammer la rencontre et à ce jeu-là, Youcef Belaïli est imbattable. L’Algérien est impliqué sur quatre des cinq derniers buts d’Ajaccio en déplacement.

Pariez sur Youcef Belaïli buteur

Monaco – Strasbourg : Caio Henrique @14

Il est l’homme des passes décisives à l’ASM : huit cette saison. Caio Henrique a également délivré trente-six dernières passes avant un tir en Ligue 1 UberEats®, plus que tout autre défenseur. Face à un adversaire très perméable à l’extérieur (deux buts encaissés de moyenne), le latéral aura des occasions de s’illustrer. Quatorze est également le nombre de lettres comprises dans le nom et prénom du joueur, à deux lettres près. J'y vois un signe.

Pariez sur un but de Caio Henrique

Les pages à suivre

twitter

fb

instagram

tiktok

twitch


Maxime

Né en 1984 le jour d'une victoire 5-0 de l'équipe de France contre la Belgique, je prends depuis les années les unes après les autres sans me poser de question. Aime l'ASSE mais aussi le football.