Winamax

Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quels buteurs parier ce week-end en Ligue 1 UberEats® ? On vous guide !

t5

Marseille – Monaco : Wissam Ben Yedder @2,65

Wissam Ben Yedder a inscrit 8 buts contre Marseille en Ligue 1 UberEats®, seul Bafétimbi Gomis (9) fait mieux contre l’OM au 21e siècle. Le capitaine de Monaco compte désormais 137 buts dans l’élite et pourrait égaler Edinson Cavani comme 2e meilleur buteur de L1 au 21e siècle en cas de nouvelle réalisation au Vélodrome ce samedi (Kylian Mbappé étant 1er avec 148). La forme parle pour lui : il reste sur 4 buts marqués lors de ses 2 derniers matchs de championnat. 

Pariez sur Wissam Ben Yedder buteur

Nice – Lille : Jonathan David @2,90

L’attaquant canadien de Lille, Jonathan David, est l’un des 2 joueurs impliqués sur au moins 15 buts lors de chacune des 3 dernières saisons de Ligue 1 UberEats®, avec Kylian Mbappé. Il a été décisif à 16 reprises dans l’élite en 2022/23 (12 buts, 4 assists), ce qui constitue déjà son record. Lors de la dernière journée de championnat en date il y a 10 jours, le buteur du LOSC a fait trembler les filets à deux reprises. S'il récidive à l'Allianz Riviera, il pourrait rejoindre Mbappé en tête du classement des buteurs (13 réalisations).

Pariez sur un but de Jonathan David

Strasbourg – Toulouse : Kevin Gameiro @3

Toulouse est l’équipe actuelle de Ligue 1 UberEats® contre laquelle Kevin Gameiro a inscrit le plus de buts dans l’élite (6). L'attaquant strasbourgeois avait notamment marqué le but égalisateur pour le club alsacien lors du match aller en octobre (2-2). Bis repetita ce dimanche ? On y croit !

Pariez sur une réalisation de Kevin Gameiro

Brest – Angers : Jérémy Le Douaron @3,75

Jérémy Le Douaron est impliqué dans 3 des 5 derniers buts de Brest contre Angers en Ligue 1 UberEats® (2 buts, 1 passe décisive), le SCO est d’ailleurs l’adversaire contre lequel il a été le plus souvent décisif dans l’élite (3 – 2 buts, 1 passe décisive). Saura-t-il poursuivre sur sa lancée face à la pire défense du championnat ? Ça se tente !

Pariez sur Jérémy Le Douaron buteur

Troyes – Lens : Mama Baldé @4,80

Mama Baldé a été décisif pour la 11e fois de la saison lors de son dernier match contre Lille (8 buts, 3 passes décisives), devenant ainsi le premier joueur de Troyes impliqué dans plus de 10 buts sur une même saison de Ligue 1 UberEats® depuis Benjamin Nivet en 2012/13 (13 – 10 buts, 3 passes décisives). Face à l'autre club du Nord de la France, le buteur maison de l'ESTAC pourrait de nouveau s'illustrer. Tout pour la mama.

Pariez sur une réalisation de Mama Baldé

Les pages à suivre

twitter

facebook

instagram

tiktok

winatv

twitch


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter