Winamax

Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur qui parier ce week-end en Ligue 1 UberEats® ? On vous guide !

t5

Reims – Paris : Lionel Messi @1,92 (remplacé par Neymar @1,98)

Lionel Messi est impliqué dans au moins un but lors de chacun de ses 5 derniers matchs avec Paris en championnat (7 au total – 2 buts, 5 passes décisives), il n’a jamais connu meilleure série avec le PSG dans l’élite. Au total, l’Argentin est impliqué sur 32 réalisations en 35 rencontres avec les Parisiens en Ligue 1 UberEats® (11 buts, 21 passes décisives). Auteur de 8 buts lors de ses 6 derniers matchs toutes compétitions confondues (club et sélection), le lutin de Rosario pourrait confirmer sa bonne forme au stade Delaune ce week-end. Et si Messi pétille à Reims, vous pourrez sabrer le champagne ! 

Update : Messi étant finalement forfait pour ce match après sa légère blessure contractée en Ligue des Champions, on ne peut que vous conseiller de miser sur Neymar à la place. Mbappé est également incertain et le Brésilien est en pleine bourre. Sa cote buteur multiplierait votre mise par @1,98. Foncez !

Pariez sur un but de Neymar

Lyon – Toulouse : Alexandre Lacazette @2,10

Alexandre Lacazette est impliqué dans 9 buts contre Toulouse en Ligue 1 UberEats® (7 buts, 2 passes décisives), ne faisant mieux que face à Montpellier (11). L’attaquant lyonnais reste sur 3 buts lors de ses 2 dernières rencontres contre le TFC dans l’élite, dont un doublé lors de la plus récente (en octobre 2016). Alors que le bateau rhodanien tangue sévèrement, le capitaine se doit de maintenir le cap. Muet depuis 3 rencontres en championnat, Lacazette a profité de la trêve internationale pour se faire opérer des cordes vocales. En même temps que sa voix, le pur produit de la formation lyonnaise pourrait aussi retrouver la voie des filets adverses, et ce dès vendredi soir à domicile. 

Pariez sur une réalisation d'Alexandre Lacazette

Montpellier – Monaco : Wissam Ben Yedder @2,15

Grâce à son triplé contre Nantes le week-end dernier, Wissam Ben Yedder est devenu le 3e meilleur buteur de l’histoire de Monaco en Ligue 1 UberEats® (67 buts), derrière Delio Onnis (157) et Lucien Cossou (97). Le Français a marqué lors de chacun de ses 4 derniers matchs contre Montpellier dans l’élite (5 buts), sa meilleure série en cours contre une même équipe de L1. Bis repetita dimanche ? Au regard de la confiance affichée par l'ex crack de futsal (4 buts lors de ses 2 dernières rencontres dans l'hexagone), ça se tente !

Pariez sur Wissam Ben Yedder buteur

Brest – Lorient : Terem Moffi @2,80

L'un des plus mauvais élèves du championnat s'apprête à recevoir l'équipe en forme du moment. Dirigé par le formidable Régis Le Bris, Lorient réalise un début de championnat canon, notamment sous l'impulsion de son attaquant vedette, Terem Moffi, déjà auteur de 6 buts après 9 journées, sans avoir inscrit le moindre penalty. Revigoré par l'arrivée du technicien breton sur le but des Merlus, le Nigérian reste sur une belle série de 7 buts lors de ses 8 dernières rencontres toutes compétitions confondues (club et sélection mélangés). Face à une défense brestoise plus que perméable (19 buts encaissés, soit plus de 2 par match), Moffi pourrait de nouveau faire mouche ! 

Pariez sur un but de Terem Moffi

Angers – Strasbourg : Habib Diallo @3,30

Habib Diallo a inscrit 3 des 4 derniers buts de Strasbourg en championnat. Buteur contre Montpellier puis Rennes, il a l’occasion de faire la passe de 3 pour la seconde fois de sa carrière dans la compétition, après septembre 2019 (3). À l'heure où Strasbourg court un grand danger, le Sénégalais pourrait s'illustrer à Angers et offrir au Racing, enfin, son tout premier succès ! 

Pariez sur une réalisation de Habib Diallo

Les pages à suivre

twitter

facebook

instagram

tiktok

winatv

twitch


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter