Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quel buteur miser ce week-end ? On vous guide !

t5

Reims – Lyon : Tetê @2,85

Prêté pour la deuxième saison consécutive à l’OL, Tetê est en train de s’affirmer comme l’un des joueurs clés de Peter Bosz. Buteur à 2 reprises contre Troyes la semaine dernière, le Brésilien est aujourd’hui le meilleur buteur (3 buts) et le meilleur passeur (1 passe) de l’OL en championnat. Face à Reims, qui a déjà encaissé 9 buts en 3 rencontres de championnat, nul doute que l’ailier auriverde aura de nouvelles opportunités de faire parler la poudre.

Pariez sur un but de Tetê

Ajaccio – Lille : Jonathan David @2,95

Comment se relever d’une défaite 7-1 à domicile ? C’est la question que doivent se poser les joueurs du LOSC cette semaine. La solution est toute trouvée : s’imposer en Corse dès vendredi. Mais ce ne sera pas chose aisée face à un promu qui s’appuie principalement sur son assise défensive, et sur une pelouse indigne du niveau Ligue 1. Lille devra donc être efficace, et comptera forcément sur son attaquant vedette, Jonathan David. Le Canadien devrait même profiter des déboires de son coéquipier Mohamed Bayo pour évoluer à la pointe de l’attaque nordiste.

Misez sur une réalisation de Jonathan David

Lens – Rennes : Lois Openda @3,05

Malgré des départs importants à l’intersaison, le Racing Club de Lens n’a rien perdu de sa splendeur, au grand bonheur des suiveurs assidus de la Ligue des talents. Et en parlant de talent, le club artésien en a accueilli un de plus cet été : Lois Openda. Le jeune international belge, 2e meilleur buteur d’Eredivisie l’an dernier, s’est déjà intégré à l’attaque lensoise. Buteur lors de la victoire 4-1 de Lens à Monaco, il s’est délesté de la pression de planter son premier pion sous ses nouvelles couleurs. Ne lui manque plus qu’à faire vibrer le public de Bollaert.

Openda buteur ? C'est par ici !

Brest – Montpellier : Jeremy Le Douaron @3,25

Steve Mounié blessé, Islam Slimani à peine arrivé : Jeremy Le Douaron devrait une nouvelle fois être titularisé à la pointe de l’attaque brestoise. Et il est en confiance : le Breton a inscrit un doublé la semaine dernière à Angers. Face à une équipe de Montpellier à la peine, ayant déjà encaissé 9 buts en 3 journées, et qui sera privée de son capitaine Teji Savanier, Brest a l’occasion de faire une belle opération, et de peut-être provoquer le licenciement de son ancien entraineur, Olivier Dall’Oglio.

Misez sur un but de Le Douaron

Nice – Marseille : Cristiano Ronaldo @2,50

Le monde entier attend le premier match de Cristiano Ronaldo sous le maillot phocéen. Et le Portugais ne déçoit jamais. Il marquera. Siuuuuuuuu.

Pariez sur Nice - Marseille

Les pages à suivre

twitter

fb

insta

tiktok

wtv

twitch