Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quel buteur miser ce week-end ? On vous guide !

t5

Neymar @1,60

Pourquoi prendre tout le temps des risques finalement ? La simplicité, c'est la clé. C'est Guy Roux qui dit ça, et Guy Roux ne se trompe jamais. Un Neymar en feu, un PSG séduisant, un Galtier qui marque des points et un petit match du week-end un samedi 21 heures : tout est réuni pour un but de l'international brésilien avant une soirée arrosée dans l'un des clubs les plus selects de Paris. Une journée ordinaire pour le Ney en somme.

But de Neymar contre Montpellier ? On y croit !

Tetê @2,85 (update : match reporté)

Le petit joueur qui monte, qui monte... De plus en plus indispensable sur le couloir droit de l'OL, Tetê est en train de se faire un nom. Percutant, rapide, précis, l'ancien du Chakhtar est aussi dangereux devant le but que sur son aile. Buteur contre Ajaccio, il pourrait bien faire coup double en scorant de nouveau ce week-end contre Lorient. Pas si évident car la formation bretonne semble en forme après sa belle victoire face à Rennes, mais le duel Le Goff contre Tetê pourrait tourner à l'avantage de l'attaquant. En route vers la Coupe du Monde ?

Petit but de Tetê contre Lorient ?

Luis Suarez @2,90

Tube de l'été ou vraie révélation de la saison ? Un peu tôt pour juger le nouvel attaquant de l'OM, mais ce qui est sûr c'est qu'il a frappé très fort pour ses grands débuts. Un doublé, une vraie grinta et il n'en faut pas plus pour faire oublier Milik aux yeux des supporters. Le buteur colombien devra confirmer à Brest, mais cela semble dans ses cordes. Et puis pardon, mais miser sur un but de Luis Suarez en Ligue 1 UberEats®, c'est quand même la grande classe. 

Pariez sur le but de Luis Suarez contre Brest

Amine Gouiri @3,15

Petit évènement en ce début de saison : aucun attaquant niçois n'a scoré lors de la première journée. C'est rare (non, pas l'ailier roumain) mais ça arrive. Heureusement, Ramsey l'assassin a pris le relais et l'OGC Nice a pu arracher un point contre Toulouse. Il faudra faire mieux contre Strasbourg. Et on mise davantage sur Gouiri, qui semble très apprécié par Lucien Favre, que sur Delort pour ce match. Gouiri est en jambes et devrait très rapidement ouvrir son compteur buts. Tremble, Matz Sels ! 

Misez sur un but de Gouiri contre Strasbourg

Mostafa Mohamed @3,55

Pendant que Kolo Muani s'éclate en Bundesliga, la relève nantaise patine un peu. Le nouveau buteur des Canaris doit faire ses preuves et vite. Après deux prestations mitigées contre Paris puis Angers, le temps presse pour le Turque. Mais pour son premier match à domicile, l'ancien goleador de Galatasaray peut ouvrir son compteur. Cela ne sera pas simple contre un Lille très séduisant lors de la première journée, mais il faut bien un début à tout.

Pariez sur un but de Mostafa contre le LOSC

Les pages à suivre

tww

fb

insta

tiktok

ww

tw


Freezze

World's Best Boss.

Suivez Freezze sur Twitter