Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end
Par Paris sportifs
dansVous ne savez pas sur quoi miser ce week-end ? Voici une sélection de 5 buteurs pour vous aider à parier !
Clermont – Montpellier : Elye Wahi @3,35
Si Montpellier est en panne et pleure l'absence de son métronome Téji Savanier (4 défaites et 2 nuls lors des 6 dernières journées de Ligue 1 UberEats®), tout roule pour le jeune Elye Wahi. Titularisé pour animer l'attaque héraultaise lors des deux derniers matchs du MHSC, il a répondu présent en inscrivant 2 buts, 1 à chaque rencontre. Saura-t-il réaliser la passe de 3 sur le terrain de Clermont ce week-end ? Il y a des raisons d'y croire, surtout quand on sait que le CF63 a encaissé 23 buts lors de ses 9 derniers matchs.
Pariez sur un but de Elye Wahi
Reims – Lens : Florian Sotoca @3,70
Florian Sotoca a marqué 3 buts en 3 matchs contre Reims en Ligue 1 UberEats®, son adversaire favori dans l’élite (à égalité avec Saint-Etienne). Il est l’un des 4 joueurs de Lens impliqués dans 20 buts ou plus depuis le début de la saison dernière en L1 (13 buts, 7 passes décisives) avec Clauss (23), Kakuta (21) et Kalimuendo (21), aucune équipe ne fait mieux. Muet lors de ses 5 dernières sorties sur le pré, l'ancien grenoblois aura l'occasion de corriger le tir ce week-end face à une proie qu'il affectionne tout particulièrement.
Pariez sur un but de Florian Sotoca
Brest – Strasbourg : Steve Mounié @4
Parier sur le Béninois n'est jamais bénin : Steve Mounié a inscrit 2 buts lors des 3 derniers matchs de Brest. Face à une équipe strasbourgeoise ambitieuse dans le jeu mais aussi perméable en défense (au moins 1 but encaissé lors des 5 dernières journées de championnat), l'attaquant brestois a clairement un coup à jouer. Capable de marquer de la tête comme avec les pieds, il va chercher à atteindre la barre symbolique des 10 buts en L1 durant cette fin de saison (8 actuellement). La cote est belle alors partons sur un puissance 4 pour ce match !
Pariez sur un but de Steve Mounié
Les pages à suivre