Les Pas d'inspi remportent le KING5 2023
Le nom d'équipe le plus mensonger de l'année est attribué à... Lire la suite »
Le nom d'équipe le plus mensonger de l'année est attribué à... Lire la suite »
Après trois mois de course qui ont vu s’élancer près de 5 000 équipes, seuls deux gangs de motards peuvent encore rêver au Main Event des WSOP en freeroll. RDV à 21 heures pour le sprint final entre Poker Dompé et Pas d’inspi ! Lire la suite »
Ils ont laissé SISMIX et WPO dans le rétro pour tracer vers les WSOP. Mais le chemin vers le Main Event est encore long et semé d'embûches... Lire la suite »
8 équipages sur les 60 au départ du Stade 4 ont mis la gouache pour atteindre les quarts de finale. Désormais assurés d'un package live Winamax, ils tenteront de rallier Las Vegas ce mercredi soir lors des heads-up ! Lire la suite »
Il ne reste plus que soixante gangs sur la route du KING5. Avant de les voir redémarrer en direction des packages live, on vous les présente. Lire la suite »
Ce mardi, 25 gangs de bikers ont foncé droit vers la qualification pour le Stade 4. Pour les autres, il faudra en avoir encore sous le capot lors du Stade 3-2... Lire la suite »
150 équipes qualifiées accompagnées par 100 repêchées : après le deuxième et dernier Stade 2, on tient les 400 teams de bikers dans l'argent de cette édition 2023. Enfilez votre casque, on vous les présente. Lire la suite »
150 bandes de motards ont forcé le barrage du Stade 2-1, s'assurant déjà des tickets Wina pour pimper leur bankroll. 250 autres les rejoindront au Stade 3 à l'issue du dernier Stade 2 mardi prochain... En route, mauvaise troupe ! Lire la suite »
Le Stade 1 est terminé ! 750 équipes ont attendu la dernière minute pour pousser leur bécane jusqu'au Stade 2, dont le gang mené par Pierre Calamusa. Lire la suite »
Le Stade 1 touche bientôt à sa fin mais il est encore temps de nous rejoindre sur la route. Venez prendre l'aspiration des 250 équipes qualifiées de la semaine. Lire la suite »