Winamax
Miniature check-up

Le Check-up : Big call sur le Big One

il y a 6 mois.

Quand Jonathan Therme est dans la zone, ça donne l'un des plus beaux calls des WSOP 2023, et sur le Main Event s'il vous plaît. Au plus près de l'action, Davidi Kitai analyse pour vous ce coup de génie... Lire la suite »

Le Check up

Le Check-up : Mystic River

il y a plus d'un an.

Quand on fait face à un épouvantail disposant d'un énorme tas de jetons, il faut sortir son meilleur poker... Leo Margets analyse pour nous une main spectaculaire jouée par Steve O'Dwyer lors du dernier Irish Open. Lire la suite »

Vignette CU

Le Check-up : ça passe et ça casse

il y a plus d'un an.

Bluff de génie ou hero fold manqué ? En heads-up d'un gros tournoi des Wina Series, on ne sait plus trop… Alors on a demandé à un pro W, François Pirault, de passer cette main au scanner. Lire la suite »

Miniature CE

Le Check-up : un call de champion du monde

il y a plus de 2 ans.

Pour conquérir le titre suprême et remporter 8 millions de dollars, Koray Aldemir a dû sortir le grand jeu. João Vieira décrypte la dernière main du Main Event des WSOP 2021, instantanément entrée dans la légende. Lire la suite »

Miniature CU

Le Check-up : un call de numéro 1

il y a plus de 2 ans.

Quand Stephen Chidwick enfile sa tenue de combat sur le tournoi le plus cher de l’histoire, ses adversaires ne peuvent que constater les dégâts… Adrián Mateos analyse pour vous un call de très haut niveau. Lire la suite »

Vignette CU

Le Check-up : un fold impossible ?

il y a plus de 2 ans.

Full contre full supérieur : THOrAN2Kicht pouvait-il vraiment échapper à cette fatale rencontre en finale du Main Event ? Guillaume Diaz épluche le piège tendu par LeCoqGaulois. Lire la suite »