Wina Series, Jour 9 : une nouvelle vague de récidivistes
3 pseudos viennent s’ajouter à la (longue) liste des doubles vainqueurs, tandis que François « On_The_Road » Pirault offre au Team W son premier sacre de 2022. Lire la suite »
3 pseudos viennent s’ajouter à la (longue) liste des doubles vainqueurs, tandis que François « On_The_Road » Pirault offre au Team W son premier sacre de 2022. Lire la suite »
Lundi à 20 heures, quelques-uns des plus gros perfeurs des WSOP vont en découdre sur Winamax TV. Lire la suite »
Trois derniers jours de festival, un Sunday Surprise et cinq tournois high stakes à s'enfiler d'une traite ! Lire la suite »
La peur ? Yojimbooo ne sait pas ce que c'est ! Retour sur LE coup de génie du 4 Million Event d'avril. Lire la suite »
On arrête d'être trop gentil ! De la préparation au combat final, les meilleurs boxeurs du Team Winamax vont faire de vous une machine de guerre sur les tournois Knockout. Lire la suite »
Finaliste déçu en 2018, le Nantais de 29 ans n'a pas laissé passer sa deuxième chance d'intégrer le Team Winamax. Lire la suite »
Il a pris les commandes de la finale dès le premier soir pour ne plus jamais les lâcher : au terme d'un marathon de sept semaines, Adrien Delmas est sacré Top Shark 2018 et intègre le Team Winamax ! Lire la suite »
À l'entame de la dernière soirée de la compétition, le contrat de Team Pro semble promis à Adrien Delmas. Va t-on assister à un improbable retournement de situation de dernière minute ? Réponse ce soir sur Winamax TV ! Lire la suite »
Les jours se suivent et Adrien Delmas continue de caracoler en tête du classement de cette finale. Retour express sur un lundi qui a conforté les positions déjà en place. Lire la suite »
Avec deux finales Winamax Series en deux jours, Adrien a pris un sérieux avantage dans la course au contrat ce week-end. Mais nous n'en sommes qu'à mi-parcours : tout reste encore possible ! Lire la suite »