Dans la Tête d'un Pro : Romain Lewis comme dernier espoir
Adrian, Pierre et Davidi ont quitté le navire. Romain Lewis est seul à bord du vaisseau Winamax pour traverser les eaux agitées du 6-max à 10 000 $. Lire la suite »
Adrian, Pierre et Davidi ont quitté le navire. Romain Lewis est seul à bord du vaisseau Winamax pour traverser les eaux agitées du 6-max à 10 000 $. Lire la suite »
Il ne reste plus que 18 joueurs dans le High Roller du WPO Bratislava : pour Moundir, l'objectif est on ne peut plus clair. Lire la suite »
Il ne reste plus que 19 joueurs dans le 6-max à 10 000 $, dont deux pros du Team Winamax. One time ? Lire la suite »
Moundir nage avec les requins dans le tournoi le plus cher du WPO Bratislava. Lire la suite »
Notre Belge préféré vient à la rescousse dans le 6-max à 10 000 $ l'entrée. Il ne reste plus que 30 joueurs en lice pour le bracelet ! Lire la suite »
Le plus célèbre des joueurs amateurs a deux objectifs : franchir le Day 1... et nous faire kiffer ! Lire la suite »
Pour son ultime tour de piste sur les WSOP 2022, Adrian Mateos se retrouve une nouvelle fois aux encablures de la table finale. Et il n'est pas seul pour représenter le Team Winamax ! Lire la suite »
Pour la première fois, votre série préférée braque ses projecteurs sur un joueur non-membre du Team Winamax... et pas n'importe lequel. Accrochez-vous : ça déménage. Lire la suite »
La bulle est derrière lui, mais avec encore 52 joueurs à battre, des pros pour la plupart, Adrián Mateos est loin d'être au bout de ses peines dans le 6-max à 10 000 $ des WSOP. Lire la suite »
63 joueurs restants pour 61 places payées : le 6-max à 10 000 $ des WSOP est entré dans le money time. Lire la suite »