Quart de finale de l'Euro : les coups à tenter
Par Paris sportifs
dansVous ne savez pas sur quoi parier à l'occasion des quarts de finale de l'Euro 2024 ? On vous guide !
Pays-Bas - Turquie : Pays-Bas vainqueur dans le temps réglementaire @1,60
On les croyait en grande détresse après la défaite contre l’Autriche en poules, or les Pays-Bas savent souvent rebondir. Seule l'Allemagne (à sept reprises) a atteint les demi-finales de l’Euro plus souvent qu’eux (cinq) depuis 1988. Cependant, les Néerlandais n'ont plus atteint le dernier carré depuis 2004. La Turquie, même séduisante, laisse des boulevards en défense, suffisamment pour régaler Cody Gakpo et les contre-attaques hollandaises. Mert Günok ne pourra pas toujours faire des miracles.
Pariez sur la victoire des Pays-Bas
Espagne - Allemagne : victoire de l'Espagne @2,75
L’Espagne est l’équipe ayant fait la meilleure impression depuis le début de la compétition. Brillante en poules, elle n’a pas paniqué en huitième de finale après l’ouverture du score géorgienne et a assuré une facile victoire 4-1. Avec 35 tirs tentés, elle a même réalisé la meilleure performance dans ce domaine dans un tournoi international depuis 1980 ! Avec un milieu dominant dans lequel Fabian Ruiz, Rodri et Pedri dictent le jeu, les Espagnols ont les armes pour punir cette équipe allemande souvent coupée en deux.
Pariez sur la victoire de l'Espagne
France - Portugal : Cristiano Ronaldo buteur @3,15
Auteur d’un doublé contre l’Autriche, le défenseur turc Merih Demiral a marqué autant de buts en phase finale de l'Euro que Cristiano Ronaldo. La légende CR7 vit un Euro frustrant, même s’il en est devenu le recordman de passes décisives. Ses pleurs face à la Slovénie auraient pu être les derniers dans une grande compétition… mais le champion a démontré sa force de caractère en réussissant son tir au but. Face à la France, il marquera et entrera dans la légende. P. S. : Messi n’est pas le GOAT et n’a d’ailleurs jamais remporté l’Euro, lui.
France - Portugal : France qualifiée et les deux équipes marquent @3,40
Et si le jeu offensif des Portugais permettait enfin aux Bleus de marquer dans le jeu ? Impuissants face aux défenses regroupées, ils s’exprimeraient sûrement davantage face à une défense haute… du moins si Kylian Mbappé se décide enfin à prendre la profondeur plutôt que de mettre le masque de Benjamin Nivet. Pepe a paru son âge en fin de match face au Slovène Sesko. La dernière confrontation entre les deux formations s’est soldée par un 2-2, en phase de poules du dernier Euro.
Angleterre - Suisse : Suisse gagne aux tirs au but @8
Un souvenir douloureux pour les Français… La Suisse n'a plus perdu lors de ses sept derniers matches à l'Euro (3 victoires, 4 nuls dont 1 victoire et 1 défaite aux tirs au but). Coriace en défense, elle affronte une formation anglaise totalement inefficace… et historiquement maudite dans la séance de tirs au but. Des livres ont été écrits à ce sujet : l’Angleterre n'a remporté que 22% de ses séances en tournoi majeur. Southgate a-t-il préparé l’exercice ? En finale du dernier Euro, il avait désigné Bukayo Saka en cinquième tireur, alors qu’il n’avait jamais tiré un peno de sa vie.
Pariez sur la Suisse gagne aux tirs au but
Les promos de l'Euro
- GROSSE GARANTIE BUTEUR
La Grosse Garantie Buteur, la garantie qui vous maintient dans le match !
- SUPERSTARS
Du 14 juin au 14 juillet, collectionnez les 15 cartes de l’équipe “Superstars” pour encaisser un max de Freebets !
- PARRAINAGE 50/50
Pour partager les émotions de l’Euro 2024, parrainez vos amis et repartez avec un max de Freebets !
Les pages à suivre