Mondial : les coups à tenter pour les 1/4 de finale

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi parier lors des quarts de finale de la Coupe du Monde 2022 ? On vous guide !

t5

Pays-Bas – Argentine : MyMatch - Gakpo ou Messi buteur, Pays-Bas ou Argentine vainqueur @2,25

Une chance c'est bien, deux c'est mieux. Jouons la prudence et envisageons deux scénarios : soit Gakpo va mener son équipe vers les demis, soit Messi va encore endosser le costume du héros. Dans tous les cas, il y a fort à parier que la lumière viendra de l'un ou l'autre, voire même des deux. Véritable sensation du Mondial, Cody Gakpo pourrait animer le prochain Mercato d'hiver tant de grosses cylindrées, notamment anglaises, commencent à lui faire les yeux doux. Il faut dire que le jeune néerlandais a su se faire remarquer : buteur lors de chaque match de groupe disputé par les Oranges, le joueur du PSV doit maintenant faire la différence en phase à élimination directe. Une mission que doit également remplir Lionel Messi, qui a enfin marqué après les poules lors d'un Mondial à l'occasion du 1/8 de finale contre l'Australie. Tout comme son cadet européen, le lutin de Rosario affiche 3 buts au compteur dans cette Coupe du Monde, qui pourrait bien être sa dernière... Alors, retrouvera-t-on Messi et l'Albicéleste dans le dernier carré ? À vous de trancher entre les Pays-Bas et l'Argentine, entre Gakpo et Messi... À moins de nous suivre dans notre option de double-double chance. 

Faites votre MyMatch

Croatie – Brésil : Richarlison buteur @2,50

Auteur du but du Mondial avec un magnifique geste acrobatique contre la Serbie, l'attaquant de Tottenham est en pleine confiance, tout comme sa nation, qui vient d'en coller 4 à la Corée du Sud au tour précédent. Double buteur lors du premier match des Auriverdes dans la compétition, Richarlison a rajouté une unité à son total en marquant lors du 1/8 de finale disputé il y a quelques jours. Grandissime favori pour la victoire finale, on voit mal ce qui pourrait empêcher le Brésil de se hisser dans le dernier carré, surtout si l'ex joueur d'Everton maintient sa forme du moment. Saura-t-il trouver de nouveau le chemin des filets face à la Croatie pour ce match décisif ? La cote est belle au regard du potentiel offensif du Brésilien, et même de toute l'attaque auriverde !

Pariez sur un but de Richarlison

Angleterre – France : Mbappé marque plus que l'Angleterre @5,50

Les Three Lions prétendent détenir un plan anti-Mbappé capable de stopper le prodige français... On demande à voir. Mais on n'y croit pas du tout. Que les Britishs ne s'y trompent pas : mettre le très athlétique Kyle Walker au marquage de la fusée de Bondy ne devrait pas suffire ! Tonitruant en club et brillant en cette première partie de Coupe du Monde avec les Bleus, Mbappé semble tout simplement inarrêtable. Déjà buteur lors de l'entrée en lice des Tricolores contre l'Australie, l'attaquant parisien a ensuite claqué un doublé face au Danemark avant d'être mis au repos contre la Tunisie. De retour comme titulaire en 1/8 de finale, le génie français a récidivé avec un doublé supplémentaire. Ces prouesses font de lui l'actuel meilleur buteur de la compétition (5 buts) et il paraît évident que le n°10 des Bleus ne voudra pas s'arrêter en si bon chemin. Sa chasse aux records ne fait que commencer et ce sont les Anglais, un poil arrogants dans leurs déclarations d'avant-match, qui pourraient en faire les frais cette fois-ci. Plus qu'un simple duel face à Walker, gageons que "Kyks" (comme il s'auto-surnomme) remportera son duel face à l'Angleterre toute entière ! 

Pariez sur le fait que Mbappé marquera plus que les Anglais

Maroc – Portugal : Maroc se qualifie aux tirs au but @10,50

Et si l'histoire se répétait ? Héroïques face à l'Espagne qu'ils ont éliminé au tour précédent, les Marocains pourraient refaire le coup afin de rayer toute la péninsule ibérique de la carte ! Portés par un coach fédérateur ainsi que des joueurs courageux et généreux dans l'effort, les Lions de l'Atlas se sont offerts le droit de rêver durant ce Mondial 2022, qui restera quoiqu'il arrive historique pour la nation. Véritable fierté pour tout le continent africain, le Maroc pourrait réaliser un exploit retentissant s'il venait à écarter le Portugal de son chemin pour se hisser dans le dernier carré. Certes, les hommes de Fernando Santos ont impressionné tout le monde en corrigeant la Suisse 6 buts à 1 en 1/8 de finale. Mais cette équipe portugaise n'est pas infaillible, comme on a pu le constater lors de la phase de groupes (victoire difficile contre le Ghana, défaite contre la Corée du Sud). À l'inverse, le Maroc dégage une surprenante solidité, symbolisée par le fait que Walid Regragui et ses hommes n'ont pas encore connu la défaite au Qatar. Ce samedi, c'est toute l'Afrique qui va rugir afin d'encourager les Lions de l'Atlas. Suffisant pour s'imposer dans le temps réglementaire ? Peut-être pas, mais cela pourrait se faire aux tirs au but, comme face à la Roja. Yassine Bounou, on compte sur toi !

Pariez sur une qualification du Maroc aux tirs au but

Allemagne - Belgique : 404 not found.

Lol. 

Mission Qatar

mission

Remplissez vos missions pour obtenir jusqu'à 30 € de Freebets chaque jour !

Découvrez la promo

Tir de l'Aigle

tir

Doublez vos gains avec les buts hors de la surface !

Découvrez la promo

Prime de MyMatch

prime

Gagnez votre MyMatch sur Angleterre - France et partagez la prime !

Découvrez la promo

Les pages à suivre

twitter

facebook

insta

tiktok

wtv

twitch


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter