Le JDE basket revient avec des surprises !

Par dans

Pour fêter la reprise du basket outre-Atlantique, le JDE voit les choses en grand lors de cette première semaine de compétition : on vous offre un cadeau chaque jour !

promo

Du 20 au 26 octobre, on vous offre un cadeau par jour sur les différents contests JDE basket US ! 

Des équipes JDE gratuites, des milliers d'euros, des FreeBets et de nombreux tickets JDE seront à gagner tout au long de cette « Crazy week », alors profitez-en ! 

Découvrez dès maintenant comment débloquer vos récompenses sur la page de la promotion. 

La promo : 1 jour = 1 cadeau

Notre équipe JDE

À l'occasion de cette reprise de la saison dans la meilleure ligue de basket au monde, on vous aide à remettre le pied à l'étrier. Voici nos 5 idées pour votre majeur JDE mercredi soir :

Le joueur phare – Rudy Gobert (23,0 M$) : Notre Frenchie est en grande forme et reposé. Solide lors des Jeux Olympiques estivaux durant lesquels les Bleus ont fait un superbe parcours, le pivot de Utah a confirmé qu'il était bien physiquement durant cette pré-saison. Un peu des repos, quelques points et beaucoup de rebonds : voilà le cocktail parfait pour que le golgoth tricolore arrive tout frais afin de dominer d'entrée dans la peinture cette saison. Ce pourrait être le cas dès mercredi face à Oklahoma City, qui risque bien de prendre quelques roustes cette année...

La pépite – James Bouknight (7,2 M$) : Auteur d'une bonne Summer League, le rookie de Charlotte laisse présager de beaux jours pour la franchise de Michael Jordan. Avec LaMelo Ball, il représente la jeunesse dorée sur laquelle mise beaucoup les frelons. Saura-t-il être l'une des révélations de l'année ? En tout cas, il a déjà été une des belles surprises de cette pré-saison. 

Le coup à tenter – OG Anunoby (17,6 M$) : Intenable durant cette pré-saison, l'ailier de Toronto pourrait jouer un rôle déterminant dans l'exercice à venir des Canadiens. Capable de rendre de très belles copies en matière de statistiques, il a su régler la mire pour s'illustrer à 3 points ces dernières semaine. Reste maintenant à confirmer en matchs officiels pour OG ! 

La paire magique de Memphis, Ja Morant (20,3 M$) et Jaren Jackson Jr (15,4 M$), vient également solidifier ce 5 majeur. 

Team

Participer

À valider avant 1h dans la nuit de mercredi à jeudi.

Les pages à suivre

twitter

facebook

instagram

tiktok

wtv

twitch


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter