KING5 : ils ont essoré la poignée
Par Tournois Online KING5
dansCe mardi, 25 gangs de bikers ont foncé droit vers la qualification pour le Stade 4. Pour les autres, il faudra en avoir encore sous le capot lors du Stade 3-2...
C'était le moment de pousser le moteur à fond : sur chacun des deux Stades 3 du KING5, seulement 25 équipages ont en effet le droit de se qualifier directement pour la suite du voyage sur les 200 au départ. Et cela a été bien compris par certains bikers ce mardi lors du Stade 3-1 : pour le défilé des engins les plus rapides, attendez que la fumée se dissipe et admirez-le ci-dessous.
Les chiens aboient, la Ducati passe
Road to stade 4 !!
— Chris Bento (@Crystal_Portoss) April 5, 2023
GG l’équipe #Thebestteam #PIPOLAND #king5 @Winamax pic.twitter.com/mDSlCZS1fW
Les PIPOLAND n'ont pas fait dans la dentelle ce mardi : ils terminent avec 2 304 points... laissant leurs dauphins à plus de 800 points derrière ! Celui qui avait les meilleurs réglages de la journée se nomme Lena404, qui remporte son tournoi individuel grâce à pas moins de 28 kills (record du jour) qui rapportent 1 294 points, bien secondé par FT-Youfan, 12e de son épreuve avec 8 kills (471 points), et deux autres grognards dans le top 65. "Ici que des maitres du pipo prêt a raconter de grandes et belles histoires", assène leur slogan de gang. En effet, c'est plutôt bien parti !
Derrière, les écarts sont davantage resserrés, avec Summer School, qui a d'ores et déjà réussi son pari ("En espérant être un peu moins nuls que l’année dernière") grâce à Lapionce92, dernier à avoir de l'essence dans le réservoir sur son tournoi, avec 16 kills. Le podium est complété par les les Espagnols de VamosSinGane, emmenés par un brillant FuoriDiBanca, 1er de son tournoi avec 14 kills. Mention également à Fend-la-bise, qui gagne la médaille en chocolat avec la win de .Omoms sur son MTT individuel (17 kills). Oui, il fallait un champion dans ses rangs pour terminer aux toutes premières places de la course mardi...
Qualifiés au Stade 4 du #king5 @Winamax dès la 1ere tentative, grâce aux perfs de Franck "_Awakening_" (26e) et de Ronan "Limp4Ever" (8eme)
— Thomas Alarcon (@TomLarson77) April 4, 2023
Le plus important, c'est d'avoir de bons coéquipiers !
Mention également aux 2pac j’accours (9e), qui se sont bien bougé les fesses ("Niggas, get up your ass if you plan to be rich!"), aux Vegas or go home (12e), qui respectent pour l'instant leur plan, notamment grâce à la victoire de g0kkun (12 kills), aux autres qualifiés ibériques du jour, la Team Pagafantas (14e), à Les tireurs fous !! (17e, "Partout ou l'on passe, les bads trépassent"), à NeverGiveUp (20e, tweet ci-dessus), à Flipper arrete de flipper (23e) et aux visionnaires d'Objectif stade 1, qui vont devoir revoir leurs ambitions à la hausse après être passés avec quatre petits points de plus que The Five Bros, malheureux 26èmes.
Il n'y a pas de fumée sans pneu
25 équipages ont donc usé de la gomme sur la route de Vegas pour se qualifier pour le Stade 4 : chacun de leurs membres est désormais assuré de remporter un assortiment de tickets de tournois Winamax d’une valeur de 100 €. 35 autres équipages seront pareillement récompensés à l'issue du Stade 3-2, qui aura lieu mardi 11 avril à 20h30 : 25 en se qualifiant directement via leurs résultats du soir, et dix via le repêchage, qui prend en compte les performances de chaque écurie sur les deux Stades 3. Alors si vous êtes déjà sur les jantes après le Stade 3-1, foncez mettre de nouveux pneus : vous pouvez encore passer la ligne d'arrivée dans le peloton des qualifiés ! Bonne route à tous.
Le fonctionnement du championnat en détail
Les pages à suivre