Winamax

KING5 : ils ont choppé en chopper

Par dans

Le Stade 1 touche bientôt à sa fin mais il est encore temps de nous rejoindre sur la route. Venez prendre l'aspiration des 250 équipes qualifiées de la semaine.

KING5 Bandeau

La Grande Finale du Winamax Poker Tour désormais derrière nous, il est temps de redonner au KING5 la place qu'il mérite dans ces colonnes. D'autant que cette semaine marquait l'avant-dernière chance pour tous nos bikers en herbe, de franchir le Stade 1 et d'entamer le long périple qui les mènera peut-être jusqu'à Las Vegas, disputer en freeroll les World Series of Poker.

Les objectifs à accomplir afin de démarrer vos bécanes étaient nombreux, aussi bien individuellement que collectivement, mais pas moins de 1 600 équipes étaient toutefois présentes sur la ligne de départ. 250 d'entre elles ont tracé la route pour ne pas avoir à remonter en selle la semaine prochaine lors d'une dernière manche couperet. Attachez solidement votre casque, ça risque de décoiffer.

Fils de l'anarchie

CapsuleCorpUne fois n'est pas coutume, la team qui a remporté ce Stade ne compte pas de vainqueur dans ces rangs. À la place, Télécom Nancy a fait parler le collectif avec 28 kills d'équipe et trois joueurs placés dans le Top 50, dont QC-hunter, quatrième de son tournoi avec 14 éliminations à son actif. Même topo du côté des Las Vegans (2e), qui ont plutôt bien réparti leurs points, avec quatre membres entre la 16e et la 58e place, ayant sorti ensemble 22 joueurs. Chez les TheCapsuleCorp. (3e), il s'agit plutôt d'un duo de choc CyrilLign-AK / JPP du site : le premier a cuisiné onze adversaires avant de décrocher la médaille de bronze tandis que le second a récolté dix scalps en s'arrêtant en 75e position. Terminons ce préambule avec PlusPlusBJeu, sacré meilleur killer de la soirée avec 20 éliminations au compteur tout en terminant runner-up. De quoi faciliter la tâche des Ars Longa, Vita Brevis, quatrièmes de cette manche.

Le reste des qualifiés notables de la soirée se décline en une liste longue comme un cortège de Hell's Angels :

On en a gros On a repéré le régulier de notre site et surtout tenant du titre Be water chez les AimTheMargaritas (13e). Un an après Et en finale, il avait croisé le fer avec Les tontons du bled, qui avancent eux aussi d'un cran grâce à leur 78e place.
Non, On en a Gros ! (10e) et On en a gros (39e) ne sont pas les mêmes équipes, et le destin a voulu qu'elles se qualifient le même soir. Rendez-vous en finale pour apaiser les esprits ?
"On y croit pas, on est nul et de toute façon a Vegas il fait trop chaud" La stratégie du "contre-jinx" semble fonctionner pour l'instant pour les Pas encore pour cette année :/
Attention, équipe de rop regs en vue ! En parallèle de sa quatrième place sur le Highroller ce mardi, Dylan 'LosProbl3mos' Cechowski a contribué à la qualif' des ROAD TO RHINO (81e). Il est notamment accompagné de P. Szut.
Les poulains de Taurines (123e) ont en partie accordé leurs violons avant la compet', comme le prouve la présence dans leur rang de Cheval2Turin, Etalon2Turin et Poney2Turin. De quoi monter un joli haras !
Bien que minoritaires, nos voisins espagnols aussi se prêtent au jeu, à l'image des fins gourmets cocinandofilete du régulier ibérique Javi 'DonacionesSL' Fernández.
"On Fait Les Objectifs !" Les OFLO ont respecté leur nom d'équipe et tenu les engagements, avant de décrocher leur qualification de justesse, en 241e place.
0,09 :. Tel est le nombre de points qui séparent les WILD COAST RIDERS des tristement bien nommés Objectif Bulle !... bullards de cette cinquième première manche. Cela devrait cependant suffire à leur faire intégrer l'une des 500 premières places du classement de repêchage.

Recroisé avec plaisir lors de la Finale du WiPT, le Top Shark 2016 Florian Decamps a lui aussi validé sa place au Stade 2 dès son retour dans le sud de la France. Alba 1998 a porté l'A.S. Cannes en terminant troisième de son tournoi.

À fond de cale

Megaforce1 250 équipes ont déjà franchi le péage menant au Stade 2. C'est beaucoup certes, mais il reste de la place pour 750 de plus ! Mardi 14 mars à partir de 20h30, 250 tickets supplémentaires seront mis en jeu sur le sixième et dernier Stade 1. Pour vous mêler à cette ultime mass start, deux conditions sont à remplir : que chaque membre de votre chapitre accomplisse au moins dix objectifs individuels ; que votre crew dans son ensemble coche au moins dix objectifs collectifs. Afin de vous rafraîchir la mémoire, la liste complète reste disponible sur cette page, en faisant dérouler le sous-menu "Comment obtenir vos tickets pour le Stade 1 ?".

Même si vous n'avez participé à aucune des cinq manches précédentes, vous pouvez prétendre à la qualif dès maintenant en créant votre équipe. Avouez que ce serait beau de coiffer tout le monde sur le poteau... En revanche, vous aurez du mal de cette façon à intégrer les 500 places qualificatives au repêchage, tenant compte des quatre meilleurs résultats sur l'ensemble des six Stades 1. Mais peu importe la façon de voyager, tant que l'on arrive à destination, pas vrai ?

Toutes les infos sur le KING5

Créez votre équipe !

Le fonctionnement du championnat en détail

Vous cherchez une équipe ? Rendez-vous sur notre forum Wam-Poker

Les pages à suivre

t in f wtv twitchwtv wtv wtv


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur TwitterSuivez Flegmatic sur Instagram