Winamax

Interview de la bouteille lancée sur Dimitri Payet

Par dans

Nous l'avions déjà rencontrée en août dernier après Nice - Marseille. Hier soir, la bouteille lancée sur Dimitri Payet a de nouveau fait parler d'elle. Nous avons donc décidé de lui reposer quelques questions.

bouteille

Ceci est la seconde partie de notre entretien. Pour voir la première partie, diffusée en août dernier, cliquez ici.

Pourquoi avoir récidivé ?

Je ne peux plus le cacher désormais. Oui, je déteste Dimitri Payet. Je hais tout ce qu’il représente, son style de jeu si pur et élégant… son mignon visage joufflu… sa barbe virile… son parfum fruité… mmh… oui… je ne peux plus me le voir.

Était-ce réellement un acte isolé ?

Évidemment. J’ai agi seule et en connaissance de cause. Ce n’est pas la première fois que je le touche. Je suis l’unique responsable. Punir tous les supporters lyonnais pour l’action d’une seule bouteille me parait déraisonnable. *Criiiic* (la bouteille est contorsionnée par la main d’un individu âgé).

Parlez-vous sous la pression de Jean-Michel Aulas ?

Aïe. Quoi ? Hein ? Moi ? Mais pas du tout enfin. Puisque je vous dis que j’ai agi seule. Mais enfin vous allez me croire oui ou merde ? *Criiiiiiiic* Aïe. D’ailleurs, j’ai à peine effleuré Payet. Il n’est pas touché. Je pense que le match aurait dû reprendre.

Que s’est-il passé quand vous avez touché Dimitri Payet ?

C’est allé très vite. Je ne me souviens pas avoir été lancée. Surement le contrecoup du choc. Une fois en l’air, j’ai vu Payet de dos. Je me suis dit que c’était le bon moment pour l’attaquer. Il ne s’y attendait pas. C’était le coup parfait… malheureusement, j’ai mal calculé ma trajectoire et je l’ai tapé dans l’oreille. *Crrriiic* Aïe. Enfin, je ne sais même pas si je l’ai réellement touché en fait. En tout cas, il a à peine senti la douleur, je vous le promets.

C’est donc la deuxième fois que ça arrive à Dimitri Payet, il a de l’expérience désormais. Est-ce que l’on peut dire qu’il a… pris de la bouteille ?

Pardon ?

Il devait tirer un corner, mais c’est tombé à l’eau.

Prochaine question s’il vous plait ?

Suite à ça, l’arbitre a décidé d’interrompre la rencontre. C’est… la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Bon, je crois qu’on a fait le tour de la question.

Oh ça va elle était excellente celle-ci… Vous devriez mettre de l’eau dans votre vin *pouffe de rire*

Revenons-en au sujet. Que s’est-il passé pour vous après l’incident ?

J’ai été rapidement interpelée par les forces de l’ordre. *Crriiic* Aïe. Je leur ai expliqué que c’était un acte isolé. Cela ne servait à rien de chercher des complices.

Pensez-vous récidiver une troisième fois avant la fin de la saison ?

Je ne peux rien promettre. Mais c’est possible. Je ne peux pas me contrôler. J’ai ce besoin de… de sentir sa chair sur mon plastique… De lui toucher tendrement la joue… De lui mordre passionnément l’oreille… Son odeur me manque tous les jours… Je…

Vous… vous êtes sûre que vous le détestez ?

Moi ? Mais ça fait 30 minutes que je vous le dis ! Je ne peux pas me le voir ce type. Ce n’est pas pour rien si je l’ai frappé déjà deux fois. Et puis ce n’est pas comme si j’étais obsédée par lui. Ok j’ai peut-être un ou deux posters de lui dans ma chambre mais c’est tout. De toute façon vous me soulez avec vos questions, j’arrête l’interview.

Les pages à suivre

twitter

fb

insta

tiktok

wtv

twitch