Winamax

Grande Finale WiPT : la billetterie est ouverte

Par dans

Une solution de paiement facile, rapide et gratuite : en trois clics, réservez votre ticket pour les principaux tournois du festival.

Programme Grande Finale du Winamax Poker TourUn tout petit mois, même pas, nous sépare de la Grande Finale du Winamax Poker Tour. Après on y est presque... et côté scène comme côté coulisses, tout le monde s'active comme jaja. En ligne, vous êtes encore nombreux à vous battre pour tenter de rejoindre le onzième et dernier rassemblement freeroll de la saison, celui de Paris, qui verra 1 500 joueuses et joueurs rassemblés Porte de Versailles (avis aux retardataires : vous avez jusqu'au 3 mars pour rejoindre la fête via un Tremplin !).

En coulisses, forcément, c'est l'effervescence aussi : la triplette de choc Winamax / Club Circus / Texapoker met les dernières touches à la préparation de ce qui s'annonce comme le plus beau tournoi à 500 € de l'année (de l'histoire ? Et pourquoi pas !).

Cette semaine, c'est le Club Circus qui nous régale, avec l'inauguration de la billetterie en ligne. Une solution de paiement facile, rapide et gratuite qui va vous permettre de réserver en deux temps trois clics les plus gros tournois du festival. La Grande Finale, bien sûr, avec ses six Day 1 au choix, mais aussi le Magnum, le Battle Royale, le Super Mystery Bounty... Il y a même le Super High Roller à 2 500 € : chez Wina, c'est la première fois qu'on vous propose un tournoi aussi chérot en live, on est donc très impatients de voir ce que ça va donner.

Programme Grande Finale du Winamax Poker TourPourquoi réserver vos tickets dès maintenant ? Simple : il n'y aura *peut-être* pas de place pour tout le monde. Évidemment, après les débordements de l'an passé, on a prévu encore plus grand cette fois : 160 tables de poker seront installées à Paris Expo du 11 au 17 mars. Mais vous savez mieux que nous comment c'est le poker en live en France, et surtout à Paris : il y a toujours du monde, de plus en plus de monde. Alors pour ne pas être frustré le jour J (et, au passage, gagner du temps sur d'éventuelles files d'attente), foncez dès maintenant sur Poker.paris (classe comme nom de domaine, non ?) et faites vos emplettes. Ensuite, revenez lire la fin de cet article.

Paris.poker : la billetterie online du WiPT

C'est bon ? Vous avez fait chauffer la CB ? Le banquier vous a déjà laissé trois messages inquiets ? OK, il est temps de répondre à la question que vous vous posez sûrement. Cette question étant : pourquoi je ne peux pas réserver en ligne pour *tous* les tournois ?

Effectivement : plusieurs des 31 tournois au programme de la Grande Finale ne sont pas tout de suite ouverts à la réservation. Exemples : les satellites, les KO du soir, le Big Bang de jeudi... Mais pas de panique : tous les tournois pas disponibles aujourd'hui dans la billetterie en ligne pourront être réservés, soit : 1/ en avance au Club Circus (avant le 9 mars) ou 2/ au Paris Expo Porte de Versailles le jour de l'évènement. Pour vous y repérer en un clin d'œil, on vous a préparé un code couleur sur le programme, vous verrez, c'est très simple :

Programme Grande Finale du Winamax Poker TourCliquez sur l'image pour agrandir

Des questions ? Besoin d'infos ? Bougez pas, le Club Circus a centralisé toute la documentation disponible sur la Grande Finale. À bookmarker bien au chaud jusqu'au Jour J :

Grande Finale WiPT : la centrale de liens officielle

Les pages à suivre

t in f wtv wtv wtv wtv Twitch


Benjo DiMeo

Triple vainqueur VSOP à Cognac.

Suivez Benjo DiMeo sur Twitter