Winamax

Euro 2024 : les coups à tenter de la J1

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi parier à l'occasion de la première journée de l'Euro 2024 ? On vous guide !

euroj1coups

Allemagne – Écosse : Allemagne gagne et les 2 équipes marquent @3

L’Allemagne et l’Écosse vont s’affronter pour la 3ᵉ fois dans un tournoi majeur (Coupe du Monde + EURO). Les Allemands ont remporté les 2 premières rencontres donc faisons confiance au fameux dicton « jamais deux sans trois ». Toutefois, la Mannschaft n'a réalisé aucun clean sheet lors de ses 12 derniers matchs lors de tournois majeurs. Ainsi, tout laisse à penser que l'on se dirige vers un succès des hommes de Julian Nagelsmann tout en encaissant au moins un but. En voilà un beau plan à 3.

Pariez sur une victoire allemande et des buts de chaque côté

Hongrie – Suisse : Plus de 3,5 buts dans le match @3,45

Allons à l'essentiel : les 2 dernières rencontres entre la Hongrie et la Suisse ont produit 12 buts (4 pour les Hongrois, 8 pour la Nati). Au regard de cette surprenante moyenne de 6 buts par confrontation, il se pourrait bien que l'on assiste à un nouveau festival offensif ce samedi. Partons sur un total d'au moins 4 buts dans un premier temps. Les plus téméraires pourront toujours tenter le + de 5,5 buts...

Misez sur 4 buts ou plus dans le match

Roumanie – Ukraine : Roumanie @3,70

La Roumanie a fait sensation durant la phase qualificative de cet Euro 2024. Arrivés en tête du groupe I, les Roumains ont bouclé les qualifications sans concéder la moindre défaite (6 victoires, 4 nuls) et ont notamment pris 4 points sur 6 contre la Suisse, deuxième du groupe. Face à une équipe d'Ukraine qui a perdu 8 de ses 11 précédents matchs dans la compétition, les hommes de Iordănescu ont clairement un coup à jouer. 

La Roumanie bat l'Ukraine, c'est par ici ! 

Belgique – Slovaquie : Romelu Lukaku marque 2 buts ou + @4,40

Romelu Lukaku a terminé meilleur buteur des éliminatoires de l'Euro 2024 avec 14 buts en 8 matchs. Durant les qualifications, le joueur de l'Inter a marqué en moyenne toutes les 39 minutes et a converti 48% de ses tirs (29). S'il parvient à conserver cette efficacité sur un tel rythme, il devrait donc faire trembler les filets slovaques lundi prochain. Et plutôt deux fois qu'une ! 

Pariez sur un doublé (ou mieux) de Lukaku

Slovénie – Danemark : Benjamin Šeško buteur @4,60

Benjamin Šeško a inscrit 5 buts et délivré 2 passes décisives en 9 matchs lors des qualifications pour l'Euro 2024, soit le meilleur total pour sa sélection nationale. Auteur d'une très bonne première saison en Bundesliga avec Leipzig, le géant slovène pourrait bien être une des révélations de cette compétition. Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenus...

Misez sur une réalisation de Šeško

Les promos de l'Euro 

  • EUROBOOST

euroboost24

Avec le code EUROBOOST, récupérez 25% de votre dépôt en Freebets et participez à la cagnotte qui peut grimper jusqu'à 1 million d'euros de Freebets à se partager en cas de victoire de la France !

Boostez votre dépôt et votre Euro

  • SUPERSTARS

superstarsss

Du 14 juin au 14 juillet, collectionnez les 15 cartes de l’équipe “Superstars” pour encaisser un max de Freebets !

Collectionnez vos cartes

  • PYRAMIDE FOOTBALL

pyramidefoot24

Chaque jour, remportez votre pari et qualifiez-vous pour le tour suivant ! 25 000 € de Freebets sont à gagner.

Grimpez au sommet de la pyramide

  • PARRAINAGE 50/50

505024444

Pour partager les émotions de l’Euro 2024, parrainez vos amis et repartez avec un max de Freebets !

Devenez parrain

Les pages à suivre

twitterx

facebook

instagram

threads

tiktok

winatv

twitch


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter