Winamax

Espagne - France : l'avant-match en chiffres

Par dans

Statistiques, cotes, coup à tenter : voici tout ce qu'il faut savoir avant la 1/2 finale de l'Euro 2024 entre la France et l'Espagne.

dsfsdf

11 buts en 5 matchs pour l'un. 3 buts en 5 matchs pour l'autre. Deux salles, deux ambiances pour cette demi-finale de l'Euro. D'un côté l'Espagne et son jeu de possession construit autour des crackitos Yamal et Williams devant et de pas grand monde derrière. De l'autre côté, la France qui est aussi solide défensivement que pauvre offensivement. Un choc des cultures qui promet, et une place en finale qui ne sera évidente à décrocher pour personne.

La qualification contre l'Allemagne aura laissé des traces pour l'Espagne. La victoire contre le pays hôte aura malheureusement causé la grosse blessure de Pedri, forfait pour le reste de la compétition. Le sacrifice de Carvajal en fin de ce quart de finale lui coûtera également sa place pour le match contre la France puisqu'il y sera suspendu, tout comme Le Normand. L'éternel Jesus Navas devrait débuter à droite, à moins que Luis de la Fuente ne lui préfère Grimaldo. Nacho sera également titulaire, aux côtés de Laporte. Pas de changement notable pour le reste du onze espagnol, on ne change pas une équipe qui gagne : Unai Simón - Navas, Nacho, Laporte, Cucurella - Olmo, Rodri, Fabián Ruiz - Lamine Yamal, Morata, Williams. La victoire de l'Espagne est évaluée à @2,75.

Peut-on gagner l'Euro sans inscrire un seul but dans le cours du jeu ? La question se pose et Didier Deschamps semble bien décidé à y répondre favorablement. Mbappé et Grizou au fond du trou, Thuram et RKM sont totalement transparents : l'attaque des Bleus est en panne sèche. La lumière viendra peut-être de Dembelé, élu homme du match contre le Portugal et qui devrait débuter en lieu et place de Griezmann. Autre bonne nouvelle : l'élection qui a énormement inquiété le roi Kiki est désormais terminée et on devrait en toute logique retrouver le joueur de 2018. En attendant un sursaut offensif, la France peut continuer à s'appuyer sur sa défense de fer. Le onze probable : Maignan - Koundé, Upamecano, Saliba, T. Hernandez - Rabiot, Tchouaméni, Kanté - Mbappé, Kolo Muani, Dembélé. Le succès des Tricolores est proposé à @2,45.

Si vous imaginez un score de parité au terme du temps réglementaire (comme d'habitude avec la France), sachez que le match nul est coté à @2,90

Les stats

5 • L'Espagne est le seul pays (pour l'instant) à avoir gagné 5 matchs lors de cet Euro.

6 • Aucun pays n'a gagné six fois lors d'un même Euro. La Roja peut être la première à réaliser cet exploit. 

14 • En réussissant à créer 14 occasions nettes pour ses coéquipiers, Lamine Yamal devient le deuxième joueur espagnol le plus altruiste dans un Euro, derrière Xavi en 2012. 

34 • Mbappé lors des différents Euro, c'est un but pour 34 tirs. Oui, c'est peu. 

94 •  Mike Maignan, c'est 94% de balles sauvées. Ce qui fait de lui le meilleur gardien du tournoi. 

Les joueurs à suivre

1. Fabian Ruiz fghfgh

Le meilleur joueur de l'Euro joue au PSG. Non, on ne parle pas de Mbappé, de Vitinha ou de Donnarumma mais bel et bien du milieu espagnol. Ruiz est omniprésent offensivement et défensivement et brille à chaque rencontre depuis le début de cet Euro. On ne reconnaît pas le joueur parisien mais force est de constater qu'il est impressionnant et essentiel pour la Roja. Alors un but ou une passe décisive contre son pays d'adoption, c'est malheureusement bien possible. Fabian Ruiz décisif, c'est à @3,50.

2. Randal Kolo Muani sfgdfg

On n'est jamais à l'abri d'un miracle. RKM buteur, c'est pour ce soir à @6,25.

Le coup du soir

MyMatch - La France se qualifie et les deux équipes marquent @3,90.

Un but contre son camp de la teub de Nacho à la 94e, après l'ouverture du score de Morata en première mi-temps. La France file en prolongations et l'emporte aux T.A.B. En finale contre l'Angleterre avec zéro but marqué dans le cours du jeu, c'est tout simplement le sens de l'Histoire. On compte sur toi, Didier. 

Composez votre MyMatch

Vivez le match en direct sur Winamax TV !

hjkkkkkkk

Suivez la rencontre commentée en direct par Sowdred & Mohamed Henni à partir de 20h30 sur Winamax TV !

Thomas Bonnavent, Elton Mokolo, Tidiany M'Bo et Walid Acherchour assureront ensuite un débrief complet de la rencontre.

Grosse Garantie Buteur

dfgdfg

Pour l'Euro et la Copa America cet été, la Grosse Garantie Buteur fait son entrée ! L'assurance d'être présent sur chaque action, du coup d'envoi au coup de sifflet final ! Ton pari buteur est également payé en cas de CSC (uniquement le joueur qui a réalisé le centre ou le tir dévié/contré). 

Par ici

Les pages à suivre

ghfghfgh

fgjfgj

gkhhjfhj

fsdhfj

hjfgjghj

rtyhrthy

fgjhfgh


Bapt

You miss 100 percent of the chances you don't take.