Dans la Tête d'un Pro : une máquina bien huilée

Par dans

Sans avoir l'air de se forcer, Adrián Mateos continue de dérouler un poker immaculé sur le 6-max à 10K$ des WSOP.

Dans la Tête d'un Pro Adrian Mateos @WSOP 2021 #18C'est une véritable tempête de compliments qui s'est abattue dans les commentaires YouTube suite à la diffusion de l'épisode numéro 17 de votre série préférée... Et force est de constater qu'Adrián Mateos n'en a volé aucun d'entre eux. Plongés à ses côtés au beau milieu du Day 1 du fameux tournoi 6-max à 10 000 $ des WSOP, nous avons observé le toréador madrilène avec une jubilation croissante, à mesure qu'Adrián plantait des banderilles dans le flanc de ses adversaires avec une dextérité de plus en plus ébouriffante. Des enquillées cul-sec comme s’il s’agissait de shots de tequila, des bluffs construits avec la finesse d'une pièce d'horlogerie, et une discipline en fer forgé (il vous a plu, ce brelan foldé ?) : bien huilé, le moteur de la máquina a ronronné de plaisir, sans même donner l'impression qu'il était poussé dans ses derniers retranchements.

Bonne nouvelle : l'épisode 18 reprend les choses exactement où nous les avions laissées, avec un Adrián toujours en aussi grande forme... et muni de 190 blindes pour attaquer les dernières heures du Day 1, excusez du peu. Sans vouloir spoiler aucunement les 38 minutes à venir, préparez-vous à une nouvelle démonstration d'agressivité à tout crin. Ou, comme avait dit Danton : "De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace !".

Au fait : si vous trouvez qu'Adrian s'est débarrassé un peu trop vite de Daniel Negreanu dans l'épisode précédent, vous n'avez pas tort. Nous aussi, on aurait aimé que la superstar reste un peu plus longtemps à table... Mais qu'importe : le pro du Team Winamax va faire face à plusieurs autres joueurs de renom dans cet épisode. Dont deux Français que vous connaissez bien...

IMPORTANT : Les sous-titres s'affichent automatiquement. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur le bouton "CC" (si vous regardez l'épisode depuis un ordinateur) ou sur les 3 points verticaux en haut de votre écran (si vous utilisez un téléphone ou une tablette).



Idée originale : Régis Léon
Réalisation : Junior, Régis Léon, Paco
Cadre : Angélique Thillays, Fabien Méron, Gabriel Kaluszynski
Voix off : Benjamin Gallen
Montage : Junior, Régis Léon, Paco
Mixage : Régis Léon
Assistant infographie : Timo Léon
Moyens Techniques : R2D2 Productions

Retrouvez tous les épisodes de Dans la Tête d'un Pro dans notre section vidéo

Les pages à suivre

t in f wtv wtv wtv wtv


Benjo DiMeo

Triple vainqueur VSOP à Cognac.

Suivez Benjo DiMeo sur Twitter