Dans la Tête d'un Pro : Romain Lewis comme dernier espoir
dansAdrian, Pierre et Davidi ont quitté le navire. Romain Lewis est seul à bord du vaisseau Winamax pour traverser les eaux agitées du 6-max à 10 000 $.
Vous avez peut-être vu passer l'info sur Twitter : la semaine dernière, avec la diffusion du dernier épisode centré sur Davidi Kitai, Dans la Tête d'un Pro a officiellement dépassé la série Friends en termes de nombre d'épisodes produits.
237 épisodes de DLTDP au total depuis 2011 : Ross, Rachel, Chandler est les autres sont désormais battus à plate couture (de toute façon, ils étaient nuls au poker). Et, contrairement aux trentenaires New Yorkais, à jamais figés dans l'éternité des archives télé, votre série poker préféré ne compte pas s'arrêter là.
Bon, OK, en ce qui concerne la saison en cours, il est vrai que la fin commence à se faire fortement sentir... Dans Friends, nos six amis le sont restés jusqu'au bout (amis). Dans le dernier gros tournoi des WSOP 2022, Romain Lewis se sent dorénavant bien seul. Adrian Mateos, Pierre Calamusa, puis Davidi Kitai : un à un, tous les potos ont quitté le navire au cours des épisodes précédents. À l'entame de ce 238e épisode, le jeune Bordelais, détenteur d'un bracelet remporté en 2021, porte une lourde responsabilité : il est le dernier à tenir la barre du vaisseau Winamax dans les eaux agitées du 6-max à 10 000 $ l'entrée.
Il ne reste plus que 18 joueurs... dont un Davidi pas encore éliminé, car on a rembobiné un peu la cassette pour revoir quelques mains dans la tête de Romain. La terre promise qu'est la table finale commence à poindre au loin. Mais, avec un tapis de 22 blindes et des adversaires en état d'alerte maximale, ce sont des eaux agitées qu'il va devoir traverser pour arriver à bon port. Hardi, matelot !
Idée originale : Régis Léon
Réalisation : Junior, Régis Léon, Paco
Cadre : Angélique Thillays, Fabien Méron, Gabriel Kaluszynski, Amandine Bailly
Voix off : Benjamin Gallen
Montage : Junior, Régis Léon, Paco, Gabriel Kaluszynski
Mixage : Régis Léon
Assistant infographie : Timo Léon
Traduction / sous-titrage : Aplus Translations
Moyens Techniques : R2D2 Productions
Les pages à suivre