Dans la Tête d'un Pro : place au Day 2
dansC'est dans une position enviable qu'Adrián Mateos entame le deuxième jour du Main Event des WSOP.
Du premier jour d'Adrián Mateos sur le Main Event des WSOP 2024, nous n'aurons pu ausculter que les deux dernières heures : c'est le moment où nos équipes ont tourné leurs caméras dans la direction de la star madrilène, juste après l'élimination du coéquipier Gus Hansen. Deux heures : un laps de temps très court... mais au final largement suffisant pour se rendre compte que la máquina était dans la forme des grands jours au moment d'entamer le plus gros tournoi de l'année.
Des value-bets calibrés avec précision, des bluffs osés mais à la logique implacable, et un curseur placé en permanence sur la case "agression" : la recette Mateos a fonctionné à merveille durant le Day 1, permettant à notre héros de terminer le Day 1 avec un tapis confortable, plus du double des 60 000 de départ. Place, aujourd'hui, au Day 2 du Main Event, qu'Adrián va entamer au poste de chip-leader de sa table. Vous l'avez déjà deviné : dans cette position, il n'y a aucune chance que le Madrilène reste assis les bras croisés sans rien faire. Tant mieux pour nous !
IMPORTANT ! Vous l'aurez inévitablement remarqué lors de l'épisode précédent, mais on se permet un petit rappel : Dans la Tête d'un Pro vous est désormais proposé en version doublée. Terminé, la VO sous-titrée : grâce aux récents progrès en matière d'intelligence artificielle, Adrián peut maintenant vous proposer ses analyses dans un français quasi parfait. Alors, ça vous plaît le futur ?
POUR REGARDER EN VO SOUS TITRÉE FR : rendez-vous sur notre chaîne YouTube Espagne. (Si besoin, cliquez sur la roue des paramètres pour changer la langue du sous-titre.)
Idée originale : Régis Léon
Réalisation : Régis Léon, Paco, Junior
Cadre : Angélique Thillays, Fabien Méron, Amandine Bailly, Julien Faure
Voix off : Benjamin Gallen
Montage : Paco, Junior, Régis Léon, Gabriel Kaluszynski
Assistant infographie : Timo Léon, Victor Saumont
Moyens Techniques : R2D2 Productions
Traduction : Victor Saumont
Les pages à suivre