Winamax

Dans la Tête d'un Pro : en petit comité

Par dans

Quand on arrive dans le top 5 % d'un très gros MTT, l'ambiance n'est plus la même dans la salle, forcément. Mais le petit groupe de joueurs restants est à prendre très au sérieux.

Dans la tête d'un pro épisode 10Davidi Kitai continue sur son rythme de croisière dans le WPT World Championship. Avec près de 4 millions de jetons devant lui, soit quasiment 100 blindes, le Team Pro a toute la marge du monde pour décider du style de jeu qu'il souhaite développer. Le combo "low variance + good run" pratiqué jusque-là a permis au Génie de se hisser parmi les chipleaders du tournoi, tout en protégeant son stack d'éventuels traquenards inutiles. Perdre les petits coups et gagner les gros : une formule très souvent gagnante, appliquée à la perfection par Dav depuis plusieurs épisodes.

Alors qu'il reste moins de 200 joueurs en lice dans une salle qui sonne désormais un peu creux, et que le Day 3 vit ses dernières heures, que nous réserve aujourd'hui l'ami Kitbul ? Un seul moyen de le savoir : cliquer sur play, et se laisser porter par toute la science du jeu du plus Français des Belges.
 


Idée originale : Régis Léon
Réalisation : Régis Léon, Paco, Junior
Cadre : Angélique Thillays, Fabien Méron, Gabriel Kaluszynski, Amandine Bailly
Voix off : Benjamin Gallen
Montage : Paco, Junior, Régis Léon, Gabriel Kaluszynski
Assistant infographie : Victor Saumont

Traduction : Victor Saumont
Moyens Techniques : R2D2 Productions

Les pages à suivre

t in f wtv wtv wtv wtv Twitch


Enrique F.

J'ai découvert le poker en 2004. J'ai écrit mon premier article en 2008. Et me voilà des années après, toujours passionné par ce jeu.

Suivez Enrique F. sur Facebook