Dans la Tête d'un Pro : Adrián, à fond la forme
dansTrès bien lancé sur le Day 1 du Main Event, la máquina bouillonne d'impatience de dérouler sa masterclass sur le plus beau tournoi du monde.
Tandis que nos caméras étaient braquées sur Gus Hansen (dont le premier rôle dans votre série préféré fut hélas bien trop bref), Adrián Mateos ne perdait pas de temps pour commencer à monter un gros stack, dès le coup d'envoi Day 1 du Main Event. Au beau milieu d'une année exceptionnelle, qui l'a vu – entre autres – remporter une très belle victoire sur le circuit Triton au printemps, Adrián attaque le plus gros tournoi du monde avec un projet clair : y signer son tout premier deep-run. Eh oui : lui qui a conquis tant de territoires sur la planète poker, collectionné les bracelets et les victoires high-roller depuis douze ans, n'a encore jamais signé un vrai résultat sur le plus gros tournoi du monde.
Il est encore trop tôt pour dire si cette édition 2024 sera la bonne... mais une chose est sûre : avec un tapis de 125 000 devant lui à l'entame du dernier niveau du Day 1 (cela représente deux fois la cave de départ et plus de 200 blindes), Adrián dispose de toutes les munitions nécessaires pour pratiquer le poker guerrier qu'il affectionne. On ne vous spoilera rien, mais vous aurez l'occasion de le constater : ce trophée de "L'adversaire le plus coriace" qu'Adrián s'est vu décerner par ses pairs dimanche lors de la sixième cérémonie des Global Poker Awards, n'est aucunement usurpé. Mais qui en doutait ?
IMPORTANT ! Une nouveauté de taille vous attend dans cet épisode. Vous allez rapidement le remarquer : Adrián s'exprime plutôt bien dans notre chère et belle langue française. Cet exploit est rendu possible par les derniers progrès en matière d'intelligence artificielle, une technologie que nous utilisons pour la première fois afin de vous proposer une version doublée en français de votre série préférée. Vous en pensez quoi ? Laissez un commentaire sur YouTube !
Idée originale : Régis Léon
Réalisation : Régis Léon, Paco, Junior
Cadre : Angélique Thillays, Fabien Méron, Amandine Bailly, Julien Faure
Voix off : Benjamin Gallen
Montage : Paco, Junior, Régis Léon, Gabriel Kaluszynski
Assistant infographie : Timo Léon, Victor Saumont
Moyens Techniques : R2D2 Productions
Traduction : Victor Saumont
Les pages à suivre