MTT : les résultats du 26 mars
Les beaux tournois ne font jamais grève sur Winamax, surtout pas pour la session du dimanche. On vous récapitule une nouvelle soirée de mobilisation sur nos tables, replays à l'appui. Lire la suite »
Les beaux tournois ne font jamais grève sur Winamax, surtout pas pour la session du dimanche. On vous récapitule une nouvelle soirée de mobilisation sur nos tables, replays à l'appui. Lire la suite »
Après une première partie de WSOP compliquée, LeVietF0u se lance plein d'ambition sur un tout nouveau tournoi : le 5 000 $ Freezeout. Lire la suite »
Au saut du lit et après un heads-up au suspense insoutenable, il fait son entrée dans le cercle des plus gros gagnants de Winamax. Découvrez son triomphe en replay. Lire la suite »
Ils ont recouru à leur propre 49.3 pour imposer leur façon de jouer : on vous présente les grands orateurs de notre hémicycle ce dimanche, sans motion de censure. Lire la suite »
Du Cap-Vert à Las Vegas, de la St-Patrick aux Wina Series : on vous fait voyager ce week-end. Lire la suite »
Le Stade 1 est terminé ! 750 équipes ont attendu la dernière minute pour pousser leur bécane jusqu'au Stade 2, dont le gang mené par Pierre Calamusa. Lire la suite »
Le Bordelais est déjà dans l'argent sur le Freezeout à 3 000 $ des WSOP, mais il en veut plus, bien plus. Lire la suite »
Comment bien démarrer le week-end avec 75 000 € en poche ! Lire la suite »
Dans l'espace, tout le monde a entendu les huit vainqueurs de mercredi soir soulever leur trophée. On vous résume les huit dogfights de la soirée. Lire la suite »