Challenge PLAY MONEY : Sit&Go
Devenez le joueur de Sit&Go de la semaine !
Remportez chaque semaine un maximum de Sit&Go en argent fictif et hissez-vous au sommet du classement honorifique du challenge !
Le classement affiche le nombre de buy-ins remportés sur la semaine écoulée (du vendredi 0h00 au jeudi suivant à 23h59).
Exemple : sur une semaine donnée, je me classe dans les places payées d’un « Quitte ou Double » à 10 en NLHE, je remporte donc 18.40, un profit net de 8.40 soit 0.84 buy in.
Je me classe 5ème d’un SNG 5 (10 joueurs) en Pot Limit Omaha, je perds donc 1 Buy in.
Je me classe 1er d’un SNG 5 (10 joueurs), je remporte donc 22.50 pour un profit net de 17.50 soit 3.5 buy ins.
Cela me donne donc 0.84 buy-in – 1 buy-in + 3.5 buy-ins = 3.34 buy-ins.
Classement
Retenez ces points
- Définition d’un buy-in : Ce que nous appellerons « buy-in », est le droit d’entrée du Sit&Go.
- Vous pouvez jouer à toutes les variantes (Hold’em, Omaha), en No Limit, Pot Limit, Limit, à tous les tarifs, tous les formats (Déglingos, SNG Heads Up, Shorthanded, 10 joueurs etc.).
- En cas d'égalité entre deux joueurs, le classement se fera selon le ratio : Sit&Go / Buy-in. Le joueur ayant joué le plus petit nombre de tournoi pour le même nombre de buy-ins remportés sera mieux classé.
- Attention à l’heure limite ! Le challenge se termine jeudi 23h59, faites donc attention à ce que le Sit&Go que vous allez démarrer commence bien avant l’heure limite. Dans le cas contraire, les résultats de votre Sit&Go seront comptabilisés pour la semaine suivante.