[Blog] Une année presque parfaite
dansAu moment d'écrire ces lignes, il ne reste plus que quelques jours avant de tourner la page de 2024. Je suis venu passer du temps avec ma famille et mes amis pendant la période des fêtes. Car la saison des tournois s'est achevée lorsque j'ai pris l'avion après le dernier festival qui s'est tenu aux Bahamas.
Avant d'entrer dans le vif de ce blog, dans lequel je vais faire le bilan des douze derniers mois, je voudrais faire un bref commentaire sur ce qui s'est passé aux Bahamas, où j'ai eu plus l'occasion de fêter les succès de mes amis que les miens. Cela arrive parfois et il faut arriver à célébrer dans ces moments-là aussi.
Plusieurs joueurs, que je considère aujourd'hui comme des amis, ont enregistré de très bons résultats et même réalisé certains de leurs rêves. C'est le cas de Papo [Alejandro Lococo, NDLR], qui a remporté le Triton Million et son premier bracelet. C'est le cas de João, mon coéquipier du Team W, qui a obtenu le meilleur résultat de sa carrière en passant tout près de son quatrième bracelet WSOP. C'est le cas de Musta [Kanit], un autre coéquipier, que j'ai accompagné jusqu'à la 3ᵉ place du Super Main Event, et qui a signé, lui aussi, le meilleur score de sa carrière. C'est le cas de Lautaro, un autre ami qui a remporté le Pot-Limit Omaha à 100 000 $, pour son premier bracelet WSOP et son premier gain à sept chiffres. J'ai célébré, comme s'il s'agissait des miens, chacun de ces succès.
Au-delà de ces résultats exceptionnels pour certains de mes amis, les WSOP Paradise ont été un énorme événement qui, je l'imagine, va s'installer durablement dans le calendrier. Les chiffres étaient énormes et les retours que j'ai eus sur place étaient positifs, donc je ne vois pas pourquoi je ne... Lire la suite