[Blog] Echappées belles
Ces quelques jours m'ont permis de déconnecter, après énormément de tournois ces dernières semaines, en particulier online. J'ai pu rencontrer le reste du Team, ce qui n'était pas arrivé depuis juillet dernier à Las Vegas. Mon corps et mon esprit ont besoin de ces moments-là. C'est toujours agréable de passer du temps avec le reste de l'équipe, d'échanger sur nos expériences récentes, et de rigoler un peu, tout en jouant en 6-max, dans une atmosphère bien plus détendue que celles des tournois que je dispute habituellement.
À vrai dire, mon déplacement à Bratislava était mon premier voyage poker depuis la fin des WSOP. Une longue pause que je n'ai interrompue que quelques jours pour me rendre au PokerGO Tour de Chypre en août. J'ai passé presque deux mois loin des grands festivals, si l'on tient compte du fait que je ne suis pas allé à Barcelone pour l'EPT. Cet intermède slovaque était donc le parfait échauffement avant une dernière ligne droite 2024 bien chargée.
Mon programme de tournois d’ici à la fin de l’année se concentrera principalement sur trois événements, avec trois festivals répartis sur deux continents : Chypre, Monte-Carlo et les Bahamas.
Chypre, un EPT et beaucoup de Highrollers
Dans quelques jours, je voyagerai à Chypre pour l’European Poker Tour. [Au moment où nous publions cet article, le festival vient de se terminer. Fidèle à ses... Lire la suite