[Blog] La Visiteuse du Futur
dansJe trouve que ça sonne bien 2024. Plus que 2023. C'est rassurant comme un nombre pair, c'est une année olympique à domicile et puis ça me donne l'impression d'être proche de gagner le jeu 2048. Mais si, vous savez, ce jeu un peu has been aujourd'hui où vous partez d'un 2 puis vous additionnez les cases entre elles pour monter à 4, 8, 16... tout ça jusqu'à 2048. Addictif, chronophage, le jeu sur téléphone parfait quoi. D'après mes statistiques, cette appli augmente votre temps passé aux toilettes de 39%. Alors je m'excuse d'avance si je vous ai fait la (ré)installer. Mais je m'égare alors qu'on est toujours au premier paragraphe.
Voilà, je me suis donc déjà virtuellement téléportée en 2024. Mais ce n'est pas parce que je veux zapper l'année à venir, loin de là. C'est parce que je l'ai déjà vue. Et comme je suis cool, je vous partage le fruit de mon voyage dans le futur. Attention : spoilers (mais pas trop).
Janvier : mystère mystère
Quel mois, je dois courir partout ! Après avoir célébré le nouvel an sur les pistes, je sillonne la France pour disputer le Winamax Poker Tour. Clermont-Ferrand, Lyon, me voilà ! Je n'arrête pas d'éliminer des joueurs et je monte une tonne de jetons sur les deux étapes. "Mais t'es pas déjà en finale toi, pourquoi tu viens nous martyriser comme ça ?" me demande Carlito75 à qui je viens de mettre une horreur (je n'allais quand même pas passer ce beau 7-5 suité sur 2-6-9, ce n'est pas de ma faute s'il avait deux As). Hé, mais c'est que j'aime la compétition et que j'ai envie de gagner moi aussi ! Surtout que je suis en furie, la plus grosse prime mystère de l'histoire de Winamax vient d'être distribuée durant les Winamax Series sur le Million Event Mystery et elle est tombée... 20 secondes... Lire la suite