L'année d'une vie
Dublin et son WPO : une immense colonie de vacances, ma première immersion : je découvre la bonne ambiance qui règne au sein de la communauté des joueurs Wina. Sans doute un de mes meilleurs souvenirs, avec les victoires de Pierre sur le Main Event et Romain Lewis sur le tournoi d’Irish.
Les Winamax Live Sessions avec le fameux 7-2 qui ne passe pas contre Benjamin Castaldi… On m’en parle encore aujourd’hui et cela me fait toujours autant rire, alors que j’aurais aimé jouer plus longtemps dans cette partie. Si seulement je m’en étais tenue à mes dires de début de partie (qui étaient « Je ne participerai pas au jeu du 7-2 ») !
Puis Malte et ses bad beats, ensuite les étapes du Winamax Poker Tour à travers la France, je prends un plaisir fou à côtoyer des joueurs passionnés de ce jeu comme moi.
Les séances de Twitch en direct avec Kinshu : pas forcément une partie de plaisir pour moi, il est temps de l’avouer. En live, je suis très à l’aise, online beaucoup moins. Rester concentrée sur son jeu tout en expliquant en temps réel ses raisonnements,... Lire la suite